AccueilListe des Actualités ► Articles

Black Desert Online - Thanksgiving et Black Friday

Par , Le 22 novembre 2017, à 17:03

Oyez, Oyez brave gens ! Pearl Abyss et Kakao Games fêtent Thanksgiving avec la période du Black Friday. Deux principaux deals sont disponibles, pour les joueurs et les nouveaux arrivants.



Tous les joueurs qui rejoindront l'aventure de Black Desert Online aujourd'hui, bénéficieront d'une remise de 50% et pourront commencer le MMORPG qui a déjà conquis plusieurs millions de joueurs.

Les remises se poursuivent avec la possibilité de bénéficier de réductions in-game grâce aux offres Pearlfect permettant d'obtenir des articles à seulement 10 Perles. Des offres de liquidation sont également en cours et permettent d'économiser 30% sur les articles et les offres "Weeklong" vous ferons obtenir 40% de réduction sur les articles identifiés pendant toute la durée de la vente.

L'ensemble de ces promos commencent dès aujourd'hui et se termineront le 4 décembre 2017.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Black Desert Online

C'est un monde immense qui vous attend dans ce MMORPG doté d'une grande liberté d'action.


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.