AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 14 novembre 2017, à 16:59

Black Desert Online – Déploiement de Kamasylvia 2

Pearl Abyss se prépare à déployer la seconde partie de l’extension Kamasylvia. Après l’introduction des zones maritimes, c’est encore une gigantesque zone qui vient enrichir le monde fantastique de Black Desert Online. Celle-ci devait arriver en deux fois, la première partie étant en ligne depuis fin septembre, la seconde débarque demain sur les serveurs.

Mise en ligne de Kamasylvia : seconde partie

Les grandes étendues de Kamasylvia seront complètes dès demain, ajoutant par la même occasion la capitale Grána et complétant la contrée Sylvestre. Le studio, à l’origine de ce MMO d’action nouvelle génération, tient encore une fois ses promesses en ajoutant du contenu régulièrement.

Réservé aux joueurs de haut niveau, les forêts de Kamasylvia et ses zones ouvertes regorgent de nouvelles quêtes scénarisées (une centaine au total). Celles-ci sont situées principalement autour de la nouvelle capitale et y trouvera du nouveau contenu qui relatif au housing. Il s’agit d’entrepôts et de résidences inspirés de l’architecture elfique et dont vous pourrez devenir propriétaire si le cœur vous en dit. Il est aussi question d’une nouvelle monture appelée « Diné ».

Une forêt dense, des elfes et de belles demeures, on dirait un camp de vacances enchanteur. Mais ne vous y trompez pas, Kamasylvia c’est aussi de nouveaux monstres à affronter et de réels dangers à surmonter. Outre la faune locale, les aventuriers y trouveront des lutins qui survivent en volant les imprudents passant à leur portée ou encore de champignons vénéneux.

Tout ce nouveau contenu sera disponible dès demain, le mercredi 15 novembre 2017.



voir la fiche du jeu : Black Desert Online