AccueilListe des Actualités ► Articles

Black Desert Online - L'éveil du Striker

Par , Le 24 mai 2017, à 13:01

Alors que le Striker sort aujourd'hui en Occident, les serveurs coréens voient cette nouvelle classe bénéficier de sa capacité d'Éveil. Espérons qu'elle ne tarde pas à arriver dans nos contrées.



Le Striker est la quatorzième et dernière classe de Black Desert Online. Ce MMO d'action nous plonge dans un univers heroic-fantasy inspiré de l'Italie de la Renaissance. Doté d'une map immense, et d'un contenu sandbox qui laisse place à une grande liberté d'action, ce jeu ne cesse de s'enrichir au fil des mois. Derniers ajouts en date : un nouveau continent et le gameplay maritime. Grâce à ce dernier, il est possible d'explorer les océans à bord de son propre navire. Marchand, pirate ou simple pêcheur, les possibilités sont variées. Outre les monstres marins qui hantent les lieux, il faudra vous méfier des autres joueurs qui essayeront de vous couler par le fond !

Pour en revenir à l'Eveil du Striker, celui-ci se voit doté d'une nouvelle arme, une sorte de gant capable d'invoquer un double de son propriétaire. Ainsi, ce spécialiste des arts martiaux voit ses coups démultipliés, rendant les combats encore plus dynamiques et dévastateurs qu'ils ne le sont déjà. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte de l'essayer !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Black Desert Online

C'est un monde immense qui vous attend dans ce MMORPG doté d'une grande liberté d'action.


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.