AccueilListe des Actualités ► Articles

Black Desert Online fête ses 2 ans

Par , Le 05 mars 2018, à 15:36 Modifié le 07 mars 2018, à 10:30

Le MMO de Kakao Games, Black Desert Online a passé le cap de son deuxième anniversaire il y a quelques jours seulement et c'est l'occasion révée pour le développeur de faire un petit point sur l'état du jeu.



A commencer par le nombre de joueurs présents (tous les chiffres en détails ici). Et là c'est plus de 3 millions de joueurs réunis pour la zone Amérique du nord et Europe. Plus que ce chiffre, le MMO a su attirer une communauté très présente et fidèle grâce notamment à des mécaniques de jeux innovantes lors de sa sortie. Et Minsung Kim, le CEO de Kakao Games Europe est plutôt heureux de ces résultats : "Nous sommes honorés d'avoir obtenu ce succès incroyable et nous tenons à remercier notre communauté pour leurs commentaires, leur soutien et leur enthousiasme. Nos partenaires chez Pearl Abyss travaillent d'arrache-pied pour ajouter du contenu encore plus excitant dans les mois à venir et nous sommes impatients de vous dévoiler tout cela."

Et le succès n'est probablement pas prêt de s'arréter pour celui qui a été acclamé par la critique lors de sa sortie. Le monde ouvert est beau, les joueurs bénéficient d'un créateur de personnages détaillés sans précédent et les combats sont en temps réel, complétement focus sur l'action. Pour beaucoup Black Desert Online a su rajeunir le genre des MMORPG, lui redonné un coup de jeune, mais aussi repoussé les limites techniques de ce qu'il était possible de faire. Avec le recul, et vu la pléthore de titre à venir ou sortis dans le domaine et l'éclosion réussie du genre sandbox notamment, c'est peut être exagéré, mais on ne peut pas leur enlever leur enthousiasme et le succès bien présent que rencontre ce MMORPG.



Les classes bénéficieront toutes des Compétences Absolues, et les utilisateurs pourront découvrir un nouveau système d'interface repensé pour plus de simplicité ainsi qu'une mini carte 3D. Pour l'anniversaire un cadeau sera offert aux joueurs et il sera aussi possible d'obtenir des accessoires rares grâce à toute une série d'événements in-game.

Nos voisins espagnols seront également très heureux d'apprendre que dorénavant, ils pourront jouer dans leur langue natale à leur MMORPG préféré.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Black Desert Online

C'est un monde immense qui vous attend dans ce MMORPG doté d'une grande liberté d'action.


Voir la fiche 4 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.