AccueilListe des Actualités ► Articles

Black Desert Online – Nouvelle extension fin septembre

Par , Le 18 septembre 2017, à 20:22 Modifié le 19 septembre 2017, à 17:05

Kakao Games vient d’annoncer que la prochaine extension de Black Desert Online sera en ligne fin septembre. Prévue pour être déployée en 2 fois, celle-ci continuera de développer le background du jeu au travers d’une nouvelle région au contenu dense

Black Desert Online -Extension Kamasylvia

Kamasylvia, une nouvelle région à explorer !

Deux ans après sa sortie officielle, le MMORPG des studios Pearl Abyss n’en finit pas de grandir. Les développeurs continuent d’enrichir l’univers de Black Desert Online avec des mises à jour régulières. Les dernières en date ont mis en place tout un écosystème marin (et sous-marin), avec la possibilité de naviguer d’un continent à l’autre, de développer le commerce maritime et même de se lancer dans de féroces batailles navales. L’aventure se prolongeait sur mer et sous l’océan avec un contenu conséquent ! 

Black Desert Online -bateaux


Avec la prochaine extension, intitulée Kamasylvia, les joueurs vont découvrir une toute nouvelle région. Celle-ci se concentre essentiellement sur le PvE de BDO, avec de nombreuses quêtes scénarisées, de nouveaux donjons à explorer, ainsi que 2 nouvelles classes. Il s’agit du Ranger et du Dark Knight, dont les backgrounds respectifs sont étroitement liés à ce territoire vierge. Il est aussi question d’un arbre légendaire, le Kamasylvia Tree, et un événement qui sera en relation avec sa croissance... Bien sûr, les efforts des joueurs seront récompensés par du butin de valeur. Voici un aperçu des lieux en vidéo :

Toutefois, cette importante mise à jour ne sera pas accessible d’un seul coup, la première partie est prévue pour le 27 septembre, la seconde devrait suivre dans les semaines suivantes.

D’après le dernier communiqué de l’éditeur, Kamasylvia regorge de forêts denses qui s’étendant au sud du sanctuaire d’Hexe, depuis les montagnes de Valttarra jusqu’à la Shady Tree Forest. Cette nouvelle région est équivalente à celle de Calpheon, en termes de superficie, et abrite un village appelé Old Wisdom Tree (le Vieil Arbre de la Sagesse). Même s’il n’y a pas de niveau minimum requit pour y accéder, il est recommandé d' être bien préparé et de s’y aventurier en groupe. 

Black Desert Online -Extension Kamasylvia - camp


On parle d’ailleurs d’ un endroit destiné à la coopération : l’Altar of Training (l’Autel de la Formation). Situé aux confins de Kamasylvia, ce mode « survie » peut être débloqué après une suite de quêtes liées à l’histoire principale du jeu. Les aventuriers devront défendre un trésor sacré contre une horde d’ennemis, dont les vagues successives deviennent de plus en plus difficiles à battre. Il faut s’attendre à 5 offensives au total qui aboutissent sur un défi ultime, un combat contre un boss nommé Ancient Puturum. Encore une fois, les récompenses devraient être à la hauteur de vos efforts.

Outre le plaisir de remporter une importante bataille, les joueurs ont une chance d’obtenir une nouvelle monture du tiers 9 : le gracieux Arduanatt. Ce dernier est capable de déployer ses ailes après un double saut pour planer sur une certaine distance. 

Black Desert Online -Extension Kamasylvia - nouvelle monture Arduanatt


Pour rappel, Black Desert Online est un MMORPG qui repose sur un gameplay sandbox au service d’un univers fantastique en perpétuel évolution. Les joueurs sont libres d’aller et de venir dans un monde ouvert, dont ils gèrent eux-mêmes l’économie et l’aspect communautaire. Entre PvE et PvP, le système de combat dynamique offre une bonne dose d’action aux commandes de l’une des 14 classes uniques du jeu. Le tout est porté par des graphismes somptueux et un outil de création de personnage qui fait des jaloux chez la concurrence. À noter que ce titre n’est pas un free-to-play, il ne requiert cependant pas d’abonnement mensuel, mais un achat unique. Et pour info, Kakao Games propose en ce moment de découvrir ce MMO gratuitement durant 7 jours, alors profitez-en !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Black Desert Online

C'est un monde immense qui vous attend dans ce MMORPG doté d'une grande liberté d'action.


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.