AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 17 novembre 2017, à 14:11

Blade & Soul - Continent Perdu dispo le 6 décembre

Alors que la franchise Blade and Soul fait une offensive sur mobile et que la suite du MMORPG a été annoncé sur pc, le premier du nom reçoit une nouvelle mise à jour de contenu. Cette dernière, Le Continent Perdu sera disponible à partir du 6 décembre prochain. Le niveau maximum passera de 50 à 55. En plus de cette modification, une nouvelle zone à découvrir sera ajoutée tout comme de nouvelles compétences ultimes : de Hongmoon vous permettant de canaliser votre énergie intérieure à l'infini.



Vous pourrez participer à des tournois d'arts martiaux sur l'Île des pirates et rencontrer une combattante ... explosive ! Parcourez les Hautes-Terres d'Arbor et affronter des arbres en colère, ou fouiller les Mines du Météore. Devenez plus savant grâce au Palais de l'infamie.

En ce moment NCSOFT permet à tous les joueurs d'un niveau supérieur ou égale à 10, de s'enregistrer pour obtenir l'accès à la création d'un personnage de niveau 50 dès l'arrivée du Continent Perdu le 6 décembre. Il vous reste peu de temps si cela vous intéresse car les inscriptions prendront fin le 1er décembre.

D'autres infos.



voir la fiche du jeu : Blade and Soul