AccueilListe des Actualités ► Articles

Blade & Soul - Continent Perdu dispo le 6 décembre

Par , Le 17 novembre 2017, à 14:11

Alors que la franchise Blade and Soul fait une offensive sur mobile et que la suite du MMORPG a été annoncé sur pc, le premier du nom reçoit une nouvelle mise à jour de contenu. Cette dernière, Le Continent Perdu sera disponible à partir du 6 décembre prochain. Le niveau maximum passera de 50 à 55. En plus de cette modification, une nouvelle zone à découvrir sera ajoutée tout comme de nouvelles compétences ultimes : de Hongmoon vous permettant de canaliser votre énergie intérieure à l'infini.



Vous pourrez participer à des tournois d'arts martiaux sur l'Île des pirates et rencontrer une combattante ... explosive ! Parcourez les Hautes-Terres d'Arbor et affronter des arbres en colère, ou fouiller les Mines du Météore. Devenez plus savant grâce au Palais de l'infamie.

En ce moment NCSOFT permet à tous les joueurs d'un niveau supérieur ou égale à 10, de s'enregistrer pour obtenir l'accès à la création d'un personnage de niveau 50 dès l'arrivée du Continent Perdu le 6 décembre. Il vous reste peu de temps si cela vous intéresse car les inscriptions prendront fin le 1er décembre.

D'autres infos.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.