AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 14 septembre 2017, à 17:04

Blade & Soul le tireur d'Elite en vidéo



C'est la saison des nouveaux héros pour les jeux de NC Soft avec l'annonce de Titus dans Master x Master, c'est le Tireur d'Elite qui fait sa rentrée dans le MMORPG Blade & Soul. C'est donc une nouvelle classe jouable qui surgit des ténèbres et des flammes. Le Tireur d'Elite est un attaquant ambidextre d'une puissance de feu explosive, capable de traverser tout le champ de bataille à une vitesse folle grâce à son grappin tout en infligeant des dégâts. Son gameplay semble être intéressant et dynamique.

La sortie de cette nouvelle classe est l'occasion de voir débarquer la mise à jour L’Avènement du Tireur d'Elite disponible immédiatement ainsi qu'une refonte globale du système d'artisanat du jeu. La Tour des Souvenirs est aussi de la partie.

Les tireurs d'élites sont décrits comme étant des experts en dégâts sur cible unique. Pour bénéficier au mieux de leur mécanique de rechargement, le gameplay de cette classe impose une grande maîtrise des combos pour enchainer les attaques soit de flammes, soit de ténèbres mais avec un rythme élevé. Ils bénéficient entre autre d'un mobilité élevée, de combos rapides et fluides et de gadget comme le grappin lui rajoutant l'esquive à ses capacités d'actions. Il apparait comme étant une classe facile d'accès et efficace notamment JcJ (PvP).



voir la fiche du jeu : Blade and Soul