AccueilListe des Actualités ► Articles

Blade and Soul - À feu et à sang

Par , Le 02 mars 2018, à 09:21

NCsoft a annoncé au 21 mars 2018 la sortie de la prochaine mise à jour de Blade and Soul, un MMO asiatique au gameplay dynamique, À Feu et à Sang. Les combattants devront affronter deux forces titanesques assoiffées de vengeance.

Une bête sacrée corrompue par le Qi impur, tapis dans une fournaise, se prépare à déverser un torrent de flammes. Survivront-ils à cet enfer ? Car d'autres dangers menacent l'empire, notamment le retour d'un ancien allié cherchant une puissance destructrice…



Nous vous dévoilons quelques points principaux de cette mise à jour :
  • L'antre de Koldrak - Raid de 12 : Koldrak, bête sacrée corrompue, longtemps emprisonnée dans la glace par les Huits Maîtres, s'apprête à sortir de sa prison et menace d'abattre l'enfer sur le Royaume des vivants.
    Afin de refroidir les ardeurs de Koldrak pour de bon, les joueurs devront former un raid de 12 héros.
  • Le Mausolée impérial : Chol Mugo et ses maraudeurs de l'Éperon noir manigancent au cœur du Mausolée impérial en sacrifiant des valindriennes captives afin d'accomplir le rituel qui permettra le réveil d'inimaginables forces d'outre-tombe.
  • Crypte des Naryu - nouveau donjon : En pénétrant dans la Crypte des Naryu, Dokgom espérait découvrir quelques trésors. Il ne s'attendait pas à tomber sur Amara, l'ancienne arme de prédilection de l'empereur et encore moins à être possédé et déformé par cette dernière. Dans ce tout nouveau donjon, vous n'aurez d'autres choix que de le terrasser ainsi que l'automate Vahad avant qu'ils ne se joignent à Chol Mugo pour l'aider à conquérir le Royaume.
  • Tireur d'élite Lyn - nouvelle classe : Certes petits par leur taille, les Lyn vous démontreront que ce n'est pas ce qui comptent. Ces combattants ambidextres manient les arme à feu comme personne. Etes-vous prêt à tirer avec le nouveau Tireur d'élite Lyn et surtout à faire mouche ?
  • Mode Combat de héros - JcJ : Entrez dans l'arène afin de vous mesurer aux maîtres choisis par d'autres joueurs, tout en incarnant vous-même de grands maîtres en arts martiaux de la légende, tels que Jinsoyun, maître Hong, Poharan ou Yunsang. Saurez-vous maîtriser les pouvoirs de ces derniers et atteindre le sommet du classement ? De superbe récompenses hebdomadaires et saisonnières vous y attendent… sans oublier la gloire réservée aux plus grands !







Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.