AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 06 décembre 2017, à 11:34 Modifié le 06 décembre 2017, à 14:02

Blade and Soul - The Dawn of the Lost Continent

Le MMORPG Blade and Soul reçoit aujourd'hui une mise à jour de contenu. Cette MAJ marque le changement le plus important du jeu depuis son lancement. La découverte de Solak et l'arrivée d'un nouveau chapitre de l'histoire du titre seront disponible une fois l'update réalisé ce jour.

Afin de permettre aux joueurs d'être prêt pour affronter les nouveaux défis qu'offrira le Continent Perdu de Solak, le niveau max des joueurs passera à 55 et celui de Hongmoon à 25. De nouvelles compétences de Hongmoon Ultimate seront disponibles et provoqueront des dégâts phénoménaux.





Vous retrouverez également de nouveaux donjons héroïques de fin de partie dont :
  • Un Donjon Solo
  • Deux Donjons à 6 joueurs
  • Un Donjon de raid à 12 joueurs avec de puissantes récompenses


Dans The Dawn of the Lost Continent ou L'Aube du Continent Perdu les points essentiels suivant sont ajoutés :
  • Les Scallywags les plus redoutables : Les joueurs pourront atteindre une nouvelle limite de niveau puisque cette dernière passe de 50 à 55 pour tous les personnages. Et parmi ceux qui seront les plus courageux, il sera possible de débloquer des attaques spécifiques d'Hongmoon Ultimate
  • Westward Ho : Le chapitre 8 de l'histoire de B&S vous envoie en mission pour réveiller Jinsoyun Il vous faudra l'aide du capitaine pirate Chol Mugo et de son navire géant (The Iron Shadow) pour arriver jusqu'au continent aux milles mystères de Solak. De nouvelles zones à explorer sont disponibles comme la mison ancestrale perdue Valindira.
  • Rassemblez votre équipe : Deux nouveaux donjons héroïques (Hollow's Heart et Starstone Mines) font leur apparition. Ils sont remplis de nombreux trésors à récupérer. Un nouveau raid hebdo à 12 membres fait également son apparition et offrira la possibilité aux plus audacieux de tester leurs compétences.
  • Snowjade Fortress : A vous de devenir le Roi des Hors la Loi sur l'île des Hors la Loi. Poharan est un maniaque des armes à feu mais aussi le vice-amiral du Blackram. Sa soeur, Yeohoran, l'est encore plus que lui et c'est une force de la nature qui vie sur l'île. Il vous faudra la défier à mort, dans le donjon solo héroïque pour prendre sa place.



voir la fiche du jeu : Blade and Soul