AccueilListe des Actualités ► Articles

Blade and Soul 2 se dévoile dans une courte vidéo

Par , Le 07 novembre 2017, à 14:42

Alors que l'ainé, Blade and Soul, s'est lancé il y a peu dans l'esport avec la création de ses premiers tournois, NC Soft, a annoncé il y a peu, Blade and Soul 2. Le célèbre MMORPG aura donc une suite et celle-ci devrait être portée exclusivement sur plateformes mobiles. Cela vient confirmé les premières rumeurs concernant cet opus et datant, déjà, de 2014.

Le studio coréen, a profité d'une courte bande annonce qui fait plus office de teaser, histoire de mettre l'eau à la bouche des fans du premier opus mais aussi des joueurs en droit d'attendre des MMORPG de qualité sur leur tablette et smartphone.

Concernant le titre, on apprend rien de folichon, si ce n'est qu'il devrait être disponible en 2018 et que la direction artistique semble très réussie. Le développement est également annoncé comme étant terminé et nul doute que nous aurons plus d'informations dans les semaines / mois à venir concernant l'environnement du jeu, son background et son gameplay. Wait and see, comme dirait l'autre ...

A noté, qu'il est annoncé comme indépendant des autres jeu de la même franchise (Blade and Soul M). En attendant, à défaut de plus, vous pouvez déjà découvrir cette courte vidéo d'annonce.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Blade and Soul 2
MMORPG Heroic Fantasy Jeux Mobile

Blade and Soul 2

Fort du succès de son premier titre du même nom, NC Soft lance en 2018, Blade and Soul 2 . Un Mmorpg dédié aux plateformes mobiles.


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.