AccueilListe des Actualités ► Articles

Blade and Soul Complete en vidéo

Par , Le 28 octobre 2019, à 21:17 Modifié le 28 octobre 2019, à 21:17

Les fans du MMORPG Blade and Soul attendent une refonte graphique de leur jeu en ligne depuis belle lurette. NC Soft semblent les avoir entendu et si l’on sait depuis quelques semaines maintenant que la mise à jour est en cours et consistera en l’abandon du moteur d’Unreal Engine 3 au profit de l’Unreal Engine 4, on connait une fenêtre de tir pour le lancement.

En effet, cette mise à jour qui sera baptisée Complete devrait pointer le bout de son nez dès décembre prochain pour les serveurs sud-coréens.

Si des nouveautés de contenu et des améliorations de gameplay seront introduites à l’occasion, un nouveau donjon devrait aussi faire son apparition accompagné d’un champ de bataille PvP.

Une bande annonce est disponible pour officialiser cette MAJ.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Blade and Soul
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Blade and Soul

Un univers fantastique et des techniques d’arts martiaux au service d’un MMORPG orienté action, bienvenue sur Blade and Soul.


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.