AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 17 août 2017, à 18:13 Modifié le 17 août 2017, à 18:14

Blade and Soul – Mise à jour et championnats

Le MMO d’action Blade and Soul se dote d’une nouvelle mise à jour appelée Dark Origins et l’éditeur NCsoft en profite pour annoncer le lancement des championnats occidentaux. Ça bouge au pays des arts martiaux ! 

Dark and Soul - mise à jour Dark Origins

Du nouveau contenu avec Dark Origins

La toute dernière mise à jour de Blade and Soul est en ligne et avec elle, les joueurs de ce MMORPG tourné vers les arts martiaux vont pouvoir explorer un nouveau donjon et 2 raids. Il est aussi question de modifier certains systèmes, comme la réduction du prix des transmutations, le rééquilibrage des compétences ou encore la révision des défis journaliers. Sans parler d’un événement de serveur, la Confrontation de la pierre de la nébuleuse, qui va ravir les amateurs de PvP. En voici la bande annonce :

Dark Origins prolonge l’histoire de B&S en ajoutant 2 nouveaux chapitres de l’acte VII. Les joueurs pourront découvrir cette suite au travers d’un ensemble de quêtes plus ou moins scénarisées. Une fois achevé, d’autres aventures vous attendent avec notamment, des missions pour le clan de la Montagne Sacrée, afin d’exhumer le sombre passé de certains vieux ennemis…

L’autre gros morceau de cette mise à jour est assuré d’abord par l’arrivée de la Retraite du Drake d’Ébène. Ce donjon héroïque peut accueillir jusqu’à 6 joueurs en mode standard et avancé.

Jinsoyun est tombée dans un sommeil éternel et il vous incombe de trouver un moyen de la réveiller. Au cours de vos recherches, vous ferez une terrible découverte sur le chef du Culte du Drake d'ébène, récemment démasqué. Cette révélation vous mènera sur un chemin semé d'embûches jusqu'à la Retraite du Drake d'ébène, une place forte maléfique dissimulée au cœur même de Gunwon. On raconte que des rituels interdits y sont pratiqués…

Dark and Soul - donjon Retraite du Drake d'Ébène

Mais ce sont aussi 2 nouveaux raids qui attendent les aventuriers : le Bastion de l'Usurpateur et le Sanctuaire des tourments. Le premier déroule d’ailleurs la suite de l’histoire de l'Atelier d'automates mais dans les deux cas, c’est du haut niveau question défis et récompenses. 

Dark and Soul - raids Bastion de l'Usurpateur et le Sanctuaire des Tourments


Plus d’informations au sujet de Dark Origins.

Pour terminer, un mot au sujet des championnats. Ces derniers se dérouleront pendant la Gamescom de Cologne et plus exactement à partir du 24 août prochain. Ils seront accueillis sur la scène Alpha de l’ESL Arena et les meilleures teams européennes se battront dans des matchs 1v1 et 3v3. Pour les curieux qui ne pourront pas être présents sur le lieu de l’événement, vous pouvez toujours faire un tour sur  la chaîne officielle du jeu.



voir la fiche du jeu : Blade and Soul