AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 25 juillet 2017, à 11:52 Modifié le 25 juillet 2017, à 11:53

Blade and Soul Serveur et Nouvelle classe



NCSOFT vient de publier une note d'information concernant leur MMORPG Blade and Soul. Ils reviennent notamment sur les événements écoulés depuis le début de l'année et en profite pour donner un aperçu de ce qui va arriver dans le jeu en ligne prochainement. L'occasion de revenir sur le regroupements des serveurs qui devrait avoir lieu dans un avenir proche. L'objectif est de faciliter la recherche de groupes dans l'interface. Les serveurs seront découpés comme suivant :
  • Deux domaines de serveur pour l'Amérique du Nord.
  • Trois domaines de serveur pour l'Europe.
Cette consolidation est annoncée pour le 9 août 2017 soit dans quelques semaines maintenant. Parmi les nouveautés, on vous annonçait la volonté de NCSOFT d'orienter B&S vers l'Esport et ce sera le cas avec le "Championnat Régionale EU" qui se déroulera pendant la Gamescom le 24 août. Celui pour l'Amérique du Nord aura lieu le 3 septembre pendant la PAX de Seattle.

La mise à jour de "Fortune Falls" avec un nouveau donjon, des matériaux mis à niveau ainsi qu'un ... maillot de bain !

La mise à jour de "Dark Origins" comportera des raids de haut niveau, plus de quêtes d'histoire, un nouveau donjon ainsi que des mises à jour du système. Disponible en Août également.

Au passage, il est annoncé une nouvelle classe prochainement sans plus de détails actuellement sur ce qu'elle sera et ses caractéristiques. Cela ne devrait plus tarder.



voir la fiche du jeu : Blade and Soul