AccueilListe des Actualités ► Articles

Blessed Unleashed : Changement à venir

Par , Le 30 novembre 2020, à 14:56

Blessed Unleashed se prépare pour sa deuxième série de tests bêta fermés sur PC et plusieurs changements spécifiques au gameplay sont prévus. Les développeurs ont décrit les sept changements clés en cours d'implémentation ainsi que leurs avantages escomptés.

  • Changement de la méthode d’entrée vers les compétences clés afin de rentre l’expérience des combats plus dynamique. Il n’y a par exemple plus besoin de maintenir la touche déterminée enfoncé.
  • Amélioration et personnalisation des contrôles afin de permettre aux joueurs de modifier leur expérience du jeu pour la rendre plus efficace en fonction du profil de chacun.
  • Le temps de sprint sur le terrain en période hors combat passe de 6 secondes à 20 secondes. En revanche lors des combats / donjon, période d’attaques, les durées et conditions de sprint restent inchangées. Il est désormais possible de sprinter en maintenant la touche liée enfoncée. Il suffit ainsi de la relâcher pour arrêter la course du personnage.
  • Il est possible maintenant d’attribuer à une touche une fonction pour passer de la course à la marche et vice versa sans avoir à la maintenir. L’objectif est de rendre plus confortable l’expérience au joueur en leur économisant les positions rigides de la main lors de l’exploration.
  • Pour utiliser un élément dans Bless Unleashed PC, les utilisateurs devaient faire défiler pour choisir ce que l’on appelait la méthode du «défilement de la ceinture». En effet, Bless Unleashed a d'abord été conçu pour les consoles, où les claviers et les souris ne sont pas monnaie courante. Cela pouvait être gênant d'avoir à faire défiler pour sélectionner les éléments souhaités, même dans des situations de combat comme PVE et PVP, ou même lors de l'utilisation d'objets sur une base régulière. Pour minimiser les désagréments, la méthode d'utilisation des objets est passée d'une méthode de «défilement de ceinture» à un système de machines à sous, où sont utilisés les raccourcis clavier des joueurs de la même manière que les autres MMORPG PC classiques que les joueurs connaissent! Qu'est-ce qu'une méthode de slot? Les objets / potions sont répertoriés dans 5 emplacements, afin que les joueurs puissent utiliser rapidement des objets via des touches de raccourci sans avoir à faire défiler.
  • Les joueurs qui découvrent le monde de Bless Unleashed et rencontrent de nombreux PNJ tout en effectuant d'innombrables quêtes peuvent avoir du mal à trouver des zones de quête et des PNJ. Afin que les utilisateurs puissent effectuer des quêtes sans problème, une fonction de guidage des utilisateurs vers les destinations de quête est ajoutée! Entièrement facultatif, ce système peut être utilisé (ou non!) et autant que vous le souhaitez. Il met simplement en évidence le chemin le plus rapide vers votre objectif de quête avec une belle piste rougeoyante. L'icône de guidage est ajoutée au menu principal de l'interface utilisateur du journal des quêtes et à la liste des quêtes. Cliquez sur l'icône de guidage pour activer la trace gps de l'emplacement de la quête.
  • Modification de la disposition de l’interface des compétences. Les développeurs, conscient que leur interface de gestion des compétences, n’était pas des plus confortable pour un usage au clavier, ont décidé de la revoir. Les commandes sont maintenant optimisées pour un usage PC.



Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Actualités du jeu
Bless Unleashed
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Bless Unleashed

Bless Unleashed tourne sur l’ Unreal Engine 4 , ce qui en fait l'un des MMORPG visuellement des plus époustouflants sur une plate-forme de...


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.