. C'est l'occasion pour Blizzard de faire revenir d'anciens joueurs en leur offrant la possibilité d'
. Quant à ceux qui préfèrent patienter, vous pouvez toujours jeter un œil à
qui vous attend à la fin de cet article.
Il est loin le temps où il fallait trimer des semaines entières pour atteindre le niveau max dans World of Warcraft. Plusieurs extensions sont passées par là depuis, et il a bien fallu trouver différents moyens pour satisfaire les joueurs les plus impatients de rejoindre leurs amis déjà loin dans l'aventure. C'est alors qu'un système de parrainage et de gain d'XP, de plus en plus important au fil des années, ont été mis en place. Mais aujourd'hui c'est encore plus simple grâce à l'arrivée du «
». Pour la modique somme de (Hum...) 50€, le personnage de votre choix est
Dans la boutique en ligne, cette option est sûrement la plus chère de toutes. C'est pourquoi les marketeurs ont eut la bonne idée d'
offrir cette dernière à tous les acheteurs de la pré-commande. Une belle carotte qui va sûrement en convaincre plus d'un !
Warlords of Draenor et ses promesses

Pour ceux qui sortiraient tout juste de leur grotte, voilà un petit rappel du contenu annoncé pour la prochaine extension de World of Warcraft :
Warlords of Draenor.
Pour faire simple, le terrible Garrosh s'est échappé vers le passé lointain de Draenor (planète de la précédente extension Burning Crusade). Il a bien l'intention de perturber le cours de l'Histoire et c'est aux héros d'Azeroth que revient la lourde tâche de l’arrêter en remontant le temps eux aussi. Ce synopsis est une
bonne nouvelle pour les fans de la première heure ! En effet, ce dernier nous plonge dans les heures les plus sombres de l'
Histoire Orc et nous permet d'en apprendre plus sur leur passé, notamment au travers
de nouvelles quêtes où l'
on croisera des légendes tels que Gul'dan ou le père de Garrosh.

Un nouveau monde à explorer ? Pas vraiment.
Blizzard recycle cette bonne vieille Outre-terre comme il l'a déjà fait avec Azeroth à l'époque de Cataclysm.
La principale nouveauté de cette extension, c'est la
possibilité pour les joueurs d'avoir leur propre fief, niché et bien visible sur les terres de Draenor. C'est
une petite révolution au sein de ce jeu de rôle qui ajoute déjà au reste, la gestion d'une forteresse. Comme dans tout jeu de gestion, il vous faudra construire et développer votre village afin de produire des ressources et des unités qui contribueront à l'effort de guerre. Bien sûr il sera possible de personnaliser les lieux pour en faire son « petit chez-soi », tout un programme !

Pour finir, sachez que
le niveau maximum sera de 100 et apportera son lot de nouveaux sorts et techniques. L'apparence des Orcs et des nains a été améliorée, comme ça a été le cas pour les gnomes déjà, afin de redonner un coup de fraîcheur à ces races qui font partie des plus anciennes.
En attendant...
...la sortie de cette prochaine extension prometteuse, vous pouvez toujours
essayer ces quelques MMORPG gratuits :
4Story (pour ceux qui veulent rester dans l'univers
heroic fantasy),
Age of Wulin (pour les amateurs d'
arts martiaux et fascinés par la Chine médiévale) ou
Star Wars The Old Republic (pour les fans de cette
saga mythique).
