AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 17 novembre 2017, à 17:59 Modifié le 17 novembre 2017, à 18:00

Ça sent le soufre dans Dark and Light !

Hier 16 novembre, Snail Games mettait en ligne une grosse mise à jour sur les serveurs de Dark and Light. En tête d’affiche, un nouveau donjon brûlant destiné aux hauts niveaux avec un bestiaire plutôt impressionnant, mais aussi de nouveaux items à crafter, de nouveaux sorts et d’autres surprises encore.

La mise à jour Flames of Bel’Xhal

Depuis le lancement de l’accès anticipé en juillet dernier, les développeurs de Dark and Light se sont surtout attelé à corriger les problèmes de leur bébé, mais cette fois, c’est une mise à jour chargée de nouveau contenu qui débarque in-game.

C’est au plus profond de la terre qu’une ancienne puissance s’est réveillée. Bal’Xahl, le « Scorched », est un seigneur du Feu Élémentaire et les profondeurs volcaniques sont son fief. Ce dernier a commencé à rassembler une armée de frères élémentaires enflammés, menaçant le fragile équilibre de la planète. C’est pourquoi tous les héros en mesure de l’affronter sont appelés à lui faire face dans ce nouveau donjon haut level. Ils devront s’aventurer dans les Abysses Brûlantes pour vaincre Bel’Xahl et éviter qu’il n’engloutisse Archos dans les flammes ! 

Dark and Light - nouveau donjon Bel'Xahl


Mais avant d’arriver jusqu’à lui, bon nombre de défis les attendent, à commencer par des gobelins dont le clan se fait appeler les « Poings cendrés ». Les cavernes de lave sont leur habitat et ils n’hésitent pas à y balancer les curieux qui osent traverser leur foyer. Outre ces peaux vertes des élémentaires de feu, les Abysses Brûlantes abritent des Wyrms qui attaquent sans prévenir à coups de lance-flamme, avant de repartir sans même toucher le sol. On ne saura que trop vous conseiller de vous équiper d’armes à distance et de maîtriser des sorts à longue portée si vous voulez avoir une chance d’en venir à bout. Faites également attention aux Orthrus, ce sont les loyaux toutous à deux têtes du seigneur Bal’Xahl. Leurs attaques puissantes peuvent infliger de graves brûlures qui vous affligent d’un débuff réduisant les soins sur votre héros. 

Dark and Light - Orthrus


Rassurez-vous, les développeurs ont pensé aux joueurs et mettent à leur disposition des moyens de vous aider dans votre quête. En dehors des divers items que vous pourrez ramasser sur les cadavres de ces créatures, il est possible de crafter des robes « du vent glacé », vous apportant une meilleure résistance aux dégâts de feu. Il existe également des bouteilles d’eau pour contrer la déshydratation, des runes de refroidissement et un panel d’armes puissantes. Avec ça, vous pourrez partir à l’aventure confiant. 

Dark and Light - Armure de flammes


Sachez aussi que de nombreux ajustement ont été réalisés, notamment dans la zone concernée par ce nouveau donjon. La température ambiante a été réduite, des infrastructures sont sorties du sol et la végétation se montre un peu plus accueillante. Il est aussi question d’ajouts de nouveaux équipements et de sorts intéressants tels que l’armure de flammes ou le « Healing Light », un sort de soin puissant.

Pour terminer, un event vient de commencer en rapport avec thanksgiving qui approche. Des troupeaux de dindes se baladent un peu partout sur Archos, de quoi préparer de belles dinde rôties. La chasse est ouverte ! 

Dark and Light - event thanksgiving


Vous trouverez des informations complémentaires sur le patch note par ici.



voir la fiche du jeu : Dark and Light