AccueilListe des Actualités ► Articles

Camelot Unchained mise à jour

Par , Le 02 octobre 2017, à 14:59

Camelot Unchained le MMORPG de City State Entertainment a montré ce vendredi des illustrations issues de concept art qui viendront intégré le jeu prochainement. L'objectif de cette newsletter est de montré les avancés du travail de l'équipe et de ce qui va arriver prochainement dans le titre notamment à travers quatorze points :

  • La progression
  • Editeur
  • Bataille de groupe
  • L'interface de gestion des sièges
  • Gestion de propriétés des domaines / construction
  • Stabilités et performances générales du jeu
  • Animation des chargements des flèches sur les arcs
  • Travail sur les effets (explosions, effets magiques etc..)
  • Aspect visuel des mines, bateaux et de l'herbe
  • Animation général de l'arc et des mouvements
  • Création de personnage
  • Modélisation des arcs
  • Amélioration de la modélisation de l'environnement pour favoriser l'implantation des constructions
  • Animation des personnages
  • Enrichissement de la base de son des impacts créés par les armes
Pour les animations des personnages armes à la main (ici une épée), on peut constater l'avancée des développeurs dans ce court extrait :



Ou bien un arc à la main dans celle-ci :



Concernant la modélisation des visages les deux aperçus ci dessous ainsi que la modélisation de différents carquois, vous montrerons le niveau de détails que devrait attendre le jeu prochainement :












Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.