AccueilListe des Actualités ► Articles

CB se prépare au lancement de Seize the Crown

Par , Le 05 septembre 2019, à 15:16

Conqueror’s Blade se prépare au lancement de Seize the Crown

Une mise-à-jour gratuite fait son arrivée aujourd’hui pour l’ensemble des joueurs du MMO de tactique médiévale, en amont de la première saison de contenu

Amsterdam (Pays-Bas), le 5 septembre 2019 – MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, sont heureux d’annoncer l'arrivée d'une nouvelle mise-à-jour de contenu pour le MMO de tactique médiévale. Cette mise à jour de présaison entièrement gratuite pose les jalons de Seize the Crown, qui sera la première saison de contenu du jeu. Elle supprime par ailleurs certaines restrictions tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations. Les joueurs peuvent dès à présent découvrir de nouveaux défis et de nouvelles récompenses dans un monde en constante évolution, doté de graphismes améliorés, de tutoriels, de systèmes de classement, et de nombreux objets. 

Une bande-annonce est disponible sur YouTube : 

Cette mise à jour gratuite est désormais disponible en téléchargement et prépare le terrain pour Seize the Crown, qui regorgera de nouveaux chefs de guerre à créer, de nouvelles unités à commander et de terres inexplorées à conquérir !

Seize the Crown apportera son lot de nouvelles fonctionnalités, telles que :

  • La fin des restrictions pour les armes – Pour la toute première fois, toutes les armes seront disponibles pour tout le monde, que votre seigneur de guerre soit un homme ou une femme ! Ainsi, les personnages féminins pourront utiliser une hache d’armes, une lance ou encore un arc, tandis que les personnages masculins pourront s’armer d’un arc court ou de lames jumelles. Cette mise-à-jour portera le nombre total de combinaisons possibles à 20.
  • Une nouvelle interface – Les menus et l’interface en jeu seront plus accessibles et plus intuitives.
  • Des améliorations graphiques – Conqueror’s Blade n’aura jamais été aussi beau ! De nouvelles cinématiques feront leur apparition tandis que l’éclairage, les animations et les effets visuels seront améliorés.
  • Encore plus d’options de personnalisation – Chaque armée pourra être personnalisée à loisir grâce au Théoricien de Guerre, aux Doctrines et aux Signacles.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://cb.my.com/fr/news/239-notes-de-version-de-la-mise-a-jour-pre-saison




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.