AccueilListe des Actualités ► Articles

C'est parti pour Sea of Thieves

Par , Le 20 mars 2018, à 10:28 Modifié le 20 mars 2018, à 10:30

Moussaillon, lancez-vous dans le grand bain, Sea of Thieves, le jeu d'aventure multijoueur vous emmène au large. Officiellement disponible aujourd'hui après de nombreux mois de test en alpha puis bêta, le titre attendu par un nombre important de joueur est à télécharger sur le Xbox live pour 69.99€ ou bien gratuitement si vous avez un abonnement Xbox Game Pass. Cet abonnement n'est ni plus ni moins qu'un "Netflix" des jeux vidéo, proposé par Microsoft. Une autre possibilité pour obtenir le jeu de pirate gratuitement est d'acheter une console Xbox One X jusqu'au 24 mars, et ainsi bénéficier d'un code de télécharger gratuit du titre. Certes au final, ça coûte bien plus cher, mais pour ceux qui hésitent encore à sauter le pas vers la derniere console du géant américain ...

Et si vous n'êtes pas forcément convaincu par le titre, ou pas encore certains d'embarquer, cette vidéo des développeurs précisant ce qu'il est important de savoir à propos du jeu, pourra vous aider à y voir plus clair.

A savoir que Sea of Thieves révèle son entier potentiel dès l'instant où vous commencerez à jouer à plusieurs. Le jeu pousse à la coopération en petit groupe pour mener des missions à leur terme mais aussi pour affronter d'autres pirates sur terre ou en mer. Comme par exemple pour trouver un trésor avant eux. Bref un jeu qui à tout pour faire partie des MMORPG 2018 réussi et clairement à tester si le coeur (et le portefeuille) vous en dit ! A vous de jouer Flibustier !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.