AccueilListe des Actualités ► Articles

Chroniques de la 2nd Guerre Mondiale - War Thunder

Par , Le 19 avril 2018, à 11:01 Modifié le 19 avril 2018, à 11:02

On le sait, l'immersion et la richesse de contenu vont souvent de paire avec succès et longévité dans le domaine du MMO. Chez Gaijin Entertainment ils le savent et démarre ainsi pour leur jeu de combat War Thunder une nouvelle série d'événements baptisée : Chroniques de la Seconde Guerre Mondiale. Elle a pour objectif de recréer des batailles historiques de cette triste période et s'étendra entre avril et le 8 mai, jour de la victoire, il y a plus d'un demi siècle.

Les joueurs vont ainsi pouvoir prendre part à plus d'une quarantaine d'affrontements qui ont fait l'histoire de la guerre siècle dernier mais aussi tenter de remporter quatre véhicules premium ainsi que des décos en tout genre pour vos machines.

  • Le blindé léger T18E2 américain
  • Le chasseurs de chars Lorraine 155 MLE.50 français
  • Un avion d'attaque Whrilwind P.9 britannique
  • Un chasseur soviétique multirôles Tandem-MAI

Cette série commencera par ordre chronologique réel et vous fera ainsi vivre une aventure intense depuis l'invasion de l'URSS en 1941 en arrivant au point final à la Bataille de Berlin en 1945. Vous sortirez également du continent européen pour des "escales" turbulentes en, Afrique et dans le Pacifique. Et pour plus de challenge, l'éditeur a pensé à tout le monde. Chaque jour ce sont 6 objectifs de difficultés variés qui vous seront proposés permettant d'obtenir le contenu exclusifs.

Plus d'infos ...




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.