AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 14 septembre 2017, à 19:15

Citadel : Forged With Fire – Nouvelle mise à jour

Alors que le future MMORPG pour apprenti sorcier Citadel : Forged with Fire est toujours en développement, et disponible en accès anticipé sur Steam, le studio Blue Isle vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour. Celle-ci comprend une arme épique et un terrible monstre.

La Simeon’s Soul et l’Abomination

Cette semaine, les joueurs de Citadel vont pouvoir tester une nouvelle arme appelée la Simeon’s Soul, une redoutable épée aux pouvoirs mystiques. À la fois élégante et tranchante, elle va faire des ravages sur vos ennemis ! La fabrication de cette arme nécessite plusieurs ressources précieuses. Et en parlant de monstres, c’est une créature bien étrange qui rejoint également l’univers du jeu. L’Abomination est un PNJ hostile, aussi grotesque que dangereux avec sa bouche difforme remplies de dents affûtées et ses membres torsadés. Il résulte d’une vaste expérience de magie noire, entamée des siècles plus tôt par des fanatiques du passé d’Ignus. Les abominations furent repoussées par les prêtres de Neshan pendant leur croisade contre les arts sombres. Leur recrudescence laisse présager d’un retour d’une ancienne force maléfique que les aventuriers de Citadel vont devoir découvrir…

Citadel : Forged with Fire est un jeu de rôle jouable en ligne qui nous met dans la peau d’un apprenti magicien en mal d’aventure. Toujours en early access, les développeurs ajoute du nouveau contenu de façon régulière et propose un gameplay sandbox avec toute la liberté que cela sous-entend. À vous d’établir votre propre destiné comme explorateur, chasseur de bêtes puissantes ou infâme tueur de sorciers. L’une de ses principales caractéristiques réside dans son aspect communautaire. Les joueurs peuvent créer des alliances pour constituer une « Maison des Conjurés » (à la manière d’un Game of Thrones) et ériger des forteresses qui leur serviront de base qu’il faudra défendre contre leurs rivaux.

Événement : Concours de construction du Marble Castle

Le studio Blue Isle organise en parallèle un concours de construction du Marble Castle, réservé aux testeurs de Citadel : Forged with Fire. Ces derniers doivent construire le château de marbre le plus impressionnant du serveur ! La récompense à la clé de cet exploit est une carte-cadeau Amazon d’une valeur de 100$ pour le premier prix, de 75 pour le second et 25 pour le troisième.

Pour participer, les joueurs doivent envoyer une capture d’écran (ou une vidéo) avant le 15 septembre à midi, sur le Twitter, Facebook ou forum Steam du jeu. Bonne chance à tous !



voir la fiche du jeu : Citadel Forged with Fire