AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 31 août 2017, à 14:40

Citadel : Forged With Fire Ajout de contenu et MAJ

Le MMORPG sandbox qui ambitionne de vous mettre dans le rôle d'un apprenti sorcier, Citadel : Forged with Fire revient avec du nouveau contenu ainsi qu'un trailer pour sa mise à jour de la semaine. Toujours disponible sur Steam au prix de 22.99€ en early access, est aussi en développement sur PS4 et Xbox One. On découvre essentiellement deux nouveautés de contenu :

  • La Licorne Divine : On la pensait disparu , éteinte mais finalement la licorne est de retour émergeant d'Ignus. Elle est pure et rayonnante comme une lumière divine. Son sang est rare et précieux. Il peut être utilisé pour fabriquer des potions puissantes venant rendre plus forte les armes magiques de haut niveau. Cela en fait une cible de choix pour les chasseurs et si vous en croisez une sur votre chemin, attaquez plutôt que de prendre la fuite.
  • Tempered Iron Armor : est une armure en acier trempée. Elle fourni au porteur une défense supérieure, une résistance aux dégâts importantes pour un minimum d'usure. Par contre il vous faudra beaucoup de ressources pour la craft.


Pour rappel, Citadel : Forged with Fire souhaite offrir aux joueurs une liberté complète pour définir leur voie dans le jeu que ce soit en tant que chasseurs de sorciers impies, de bête puissantes, créer des alliances et bien plus à découvrir sur la fiche consacré au jeu sur notre site.



voir la fiche du jeu : Citadel Forged with Fire