AccueilListe des Actualités ► Articles

Citadel : Forged with Fire – Début de l’accès anticipé

Par , Le 28 juillet 2017, à 01:20 Modifié le 28 juillet 2017, à 01:22

Le MMORPG pour apprenti sorcier a débuté son accès anticipé. Il est temps de rejoindre le monde fantastique d’Ignis et de laisser faire la magie !

Hey oh, on se calme les fans d’Harry Potter ! Quand je parle « d’apprenti sorcier », je ne fais pas référence à un binoclard en recherche d’identité. Il est question de vrais bonhommes ici, avec des poils et tout. On parle de magiciens qui soulèvent des blocs de pierre entiers, qui font pleuvoir des météores et qui sont capables de contrôler les esprits faibles, et pas d’un gamin qui se serre de sa baguette comme lampe de poche…

Citadel : Forged with Fire est un MMORPG sandbox qui plonge les joueurs dans un vaste monde ouvert et imprégné de magie. On y incarne un sorcier en début de carrière qui cherche à faire son trou dans un environnement hostile et plein de mystères. Les environnements sont riches, variés et possèdent tous une histoire à découvrir. Entre exploration et PvP de guilde, ce titre laisse beaucoup de liberté et propose un système de « maison » intéressant.

Vous trouverez plus de détails dans notre fiche dédiée à ce jeu, bonne lecture !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.