AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 16 novembre 2017, à 16:46

Le clan du Sanglier – la nouvelle faction de Northgard

Le studio français Shiro Games vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle faction pour son jeu de stratégie en temps réel. Northgard bénéficie pour l’occasion d’une mise à jour qui apporte de nombreuses améliorations et des corrections de bugs.

Dans Northgard, le Clan du Sanglier apporte une touche de diversité supplémentaire dans ce STR à l’univers viking. Les guerriers qui constituent cette nouvelle faction bénéficient d’une compréhension exceptionnelle du monde qui les entoure. Ces ermites à la fois rustres et robustes possèdent également la capacité d’utiliser la magie au travers de pouvoirs mystiques. Leur proximité avec Mère Nature leur permet de construire une Cabane du Devin qui génère alternativement des soins pour vos troupes et du Savoir quand celles-ci sont en pleine forme (remplaçant ainsi la Cabane de Soin).

L’autre avantage du Clan du Sanglier, c’est l’ augmentation de la limite de population pour chaque territoire additionnel contrôlé et l’absence de pénalité pour les maisons qui n’ont pas encore été améliorées.

À côté de ça, les joueurs apprécieront les améliorations graphiques de Vedrfolnir.



voir la fiche du jeu : Northgard