AccueilListe des Actualités ► Articles

Classe du Bourrask pour le MMO TERA

Par , Le 08 mars 2018, à 18:45

Tera a reçu une mise à jour nommée 66, il y a peu. Et cette dernière a tiré avec elle dans ses valises de nombreuses nouveautés et améliorations in-game. C'est ansi que l'on retrouve une nouvelle classe, sobrement baptisé : Bourrask. Il s'agit de la classe des Tempétueuse renommée ainsi. Elle s'ouvre également aux personnages de sexe masculin. A noter que Gameforge vous offre à travers un bon à récupérer, un emplacement supplémentaire disponible pour vos avatars.

Pour le reste des nouveautés, le donjon des Ruines de Lachelitas est à nouveau accessible. Il est possible pour tous les joueurs d'un niveau supérieur à 65 de faire cette quête deux fois par jour contre une pour tous les autres.

Si vous souhaitez voir l'ensemble des nouveautés qui vous attendent, nous vous invitons à consulter -> https://fr.tera.gameforge.com/news/detail/notes-de-la-mise-a-jour-66-03-bourrask-2




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Tera
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Tera

Tera est un MMORPG d’action gratuit. Dans un monde où humains, hommes-bêtes et créatures fantastiques cohabitent, vous mènerez des combats sur...


Voir la fiche 5 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.