Par Ikariote, Le 08 mars 2018, à 18:45
Tera a reçu une mise à jour nommée 66, il y a peu. Et cette dernière a tiré avec elle dans ses valises de nombreuses nouveautés et améliorations in-game. C'est ansi que l'on retrouve une nouvelle classe, sobrement baptisé : Bourrask. Il s'agit de la classe des Tempétueuse renommée ainsi. Elle s'ouvre également aux personnages de sexe masculin. A noter que Gameforge vous offre à travers un bon à récupérer, un emplacement supplémentaire disponible pour vos avatars.
Pour le reste des nouveautés, le donjon des Ruines de Lachelitas est à nouveau accessible. Il est possible pour tous les joueurs d'un niveau supérieur à 65 de faire cette quête deux fois par jour contre une pour tous les autres.
Si vous souhaitez voir l'ensemble des nouveautés qui vous attendent, nous vous invitons à consulter -> https://fr.tera.gameforge.com/news/detail/notes-de-la-mise-a-jour-66-03-bourrask-2
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.