AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 16 novembre 2017, à 14:20 Modifié le 16 novembre 2017, à 14:21

Conan Exiles - Equipez vos esclaves et nouvelles pièces

Conan Exiles, le MMORPG de survie, reçoit une 31ème mise à jour de son contenu et correction de bug. Avec elle, arrive la possibilité d'habiller et d'équiper ses esclaves ainsi que de nouvelles pièces de constructions pour ses habitations.



C'est fait, vous pouvez maintenant gérer l'inventaire de vos esclaves. Leur donner une meilleure armure ou une arme différente, plus adaptée à la situation. Cela vient changer les possibilités offertes jusque là, puisque les esclaves combatants, archers etc ... restaient habillés et armés tels que vous les capturiez. Vous pouvez renforcer leur défense et leur attaque avec des objets que vous aurez crafté. A vous de gérer et d'optimiser vos ressources pour équilibrer les forces de vos esclaves. Une fois que vous avez déterminé le rôle de votre esclave, vous ne pourrez plus le remettre dans votre inventaire, seulement le déplacement à un nouvel endroit comme n'importe quelle pièce de bâtiment, ou bien leur demandé de vous suivre.

Et si vous avez choisi en réglage serveur, "nudité totale", alors il est possible de faire danser nu vos esclaves.

Avec cette mise à jour, de nouveaux éléments de bâtiment sont disponibles. Essentiellement des formes de toits, d'escaliers et d'auvents. Il est désormais possible de mettre des toits inclinés et de construire ... de magnifiques pyramides.

Il est également introduit des kits de réparation vous permettant de réparer de l'équipement que vous avez loot sans en connaitre la recette de fabrication. Et en fonction des kits, ils pourront être appris au level 12, 24, 36 et 48. Ensuite, les pourcentages de durabilité récupérés seront de 20%, 40%, 60% et 80% suivant le kit.

Voilà qui va vous permettre de partir plus loin de chez vous avec moins de stuff de rechange sur vous, attention toutefois à ne pas voir votre arme ou armure se détruire complétement, sinon vous ne pourrez plus la réparer. Et même si vous économiserez des ressources en réparant vos armes, l'action de les remettre en état en plein combat pourra vous faire perdre un temps précieux, voir la vie.

Des changements plus anodins comme la correction de l'interface caroussel ont été apporté tout comme le tri des articles dans votre inventaire. Les items sélectionnés sont montrés en haut de l'inventaire.



Source : Update 31



voir la fiche du jeu : Conan Exiles