AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 juin 2017, à 16:52

Conan Exiles 27eme mise à jour en vidéo

Découvrez la vidéo pour la 27ème mise à jour du jeu de survie Conan Exiles. Désormais les avatars de dieu sont rendus vulnérables et vous pourrez les écraser. Mais ce n'est pas la seule nouveauté apporté par cet MAJ. Tour d'horizon.







Se défendre face aux dieux


Alors que jusque là, les avatars (dieux) étaient capable de réduire à l'état de néant une ville en quelques secondes, le premier changement majeur de cette MAJ est la réduction de leur pouvoir d'attaque. En effet, la quantité de dégâts causés par ces divinités a été réduite de façon importante. Pour détruire les bâtiments d'un adversaire, il vous faudra notamment utiliser les attaques spéciales de l'avatar pour arriver à vos fins.

Mais ce n'est pas tout, ils sont également plus faibles et subiront plus de dégâts de la part de flèches, rochers de siège ou encore d'orbes de verre explosifs. Plus un avatar subira de dégâts et plus ce dernier disparaîtra rapidement (Temps de rappel réduit au fur et à mesure)

Pour l'amélioration de la défense des villes, des dômes pourront défendre ces dernières, à conditions que l'autel de votre ville respecte certains critères :


  • Autel du plus haut niveau (tiers 3)

  • Posséder un prêtre

  • Avoir 500 Manifestations de zèle



Si ces trois points sont réunis, vous pourrez activer deux dômes pendant 36 heures. Chacun de ces deux dômes aura un rôle bien défini. Le plus grand (à l'extérieur du petit), causera des dégâts contre les avatars ennemis. Le plus petit quand à lui, vous protégera des attaques de projectiles.



Conan et les Orbes de destruction de verre


Dans l'univers de Conan les orbes de destruction de verre sont des objets à grenade créant différents effets et peuvent être utiliser comme arme. L'arrivée de ces éléments dans le jeu, est un pas vers un système de sorcellerie complet. Il sera possible au départ, de créer quatre types d'orbes à base de graisse, d'eau, de gaz ou de feu. Il vous faudra pour cela, capturer un esclave alchimiste que l'on retrouve parmis les villes des Terres exilées.


  • Orbes d'eau : Orbe de base pour toutes les autres orbes. Facile à fabriquer. Nécessite un balon en verre et des ichors. Eteins les feux.

  • Orbes de graisse : Nécessite du Goudron (sous produit de peau de bronzage en cuir). Laisse une zone recouverte de graisse en se brisant. Rend difficile les déplacements. Peut prendre feu grâce aux Orbes de feu.

  • Orbes de feu : Explose à l'impact. Créer un feu d'une durée limitée. Nécessite de tuer des démons explosifs. Attention, ces derniers explosent quand ils s'approchent d'un humain.

  • Orbes de gaz : Néessite Champignons Puffer. Couvre une zone avec du poison créant du dégât sur les personnes alentours. Cette zone sera extrément inflammable et explosive ... (Orbes de feu)


Défense du Château


De nouvelles méthodes de défense font leur apparition pour lutter contre les assaillants. Bloqués les grimpeurs grâces aux murs crénelés (dispo d'ici 2-3 semaines). Vous pourrez également utiliser une méthode plus .... Bouillante. Il sera possible de balancer de l'huile bien chaude sur n'importe quelle personne qui s'aventurera un peu trop haut sur vos murs.

Le nouveau pont-levis vous permettra de bloquer la porte derrière vous une fois votre départ afin de résister à l'attaque. Enfin, les ascenceurs vous faciliteront le transport de marchandises.



voir la fiche du jeu : Conan Exiles