AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 11 juillet 2017, à 21:59 Modifié le 11 juillet 2017, à 22:04

Conan Exiles Escalade et mise à jour

Conan Exiles, développé par Funcom continue son bout de chemin et se voit doté d'une nouvelle mise à jour. La principale nouveauté est l'introduction des mécaniques d'escalade en plus des habituelles corrections de bugs et améliorations en tout genre.


Conan Exiles MMORPG 2017 Escalade


Les joueurs vont dorénavant pouvoir escalader des murailles, traverser des ponts en étant suspendus, des arbres ou falaises. Cette nouvelle possibilité de mouvement vient enrichir le gameplay général du jeu et offre des possibilités d'approches différentes notamment dans les phases d'explorations ou d'assaut lors des combats. Vous pourrez ainsi vous prendre pour Stallone dans Cliffhanger sur n'importe quelle surface aussi longtemps que votre Stamina vous le permettra. En revanche si vous subissez un dégâts pendant votre ascension, vous tomberez immédiatement encaissant une perte de point de vie supplémentaire liée à la chute. Enfin, il est possible d'améliorer ses compétences de grimpeur par la création d'items spécifiques. Nul doute que de nombreux joueurs vont apprécier et exploiter à fond cette capacité.

Vous allez également pouvoir retrouvez sur la carte vos points d'intérêts rencontrés au fur et à mesure de votre exploration de la terre des éxilés. Cette nouvelle fonctionnalité est une vraie bonne idée. En plus de se marquer automatiquement lors de la découverte, vous gagnerez de l'XP. Il est possible de créer vos propres marqueurs et de les nommés comme bon vous semblera.


Conan Exiles MMORPG 2017 Map et point d'intérêts


Pour le reste, le jeu est passé sur l'Unreal Engine 4.15 notamment. Vous pourrez retrouver pplus de détails sur les améliorations techniques ici.





voir la fiche du jeu : Conan Exiles