AccueilListe des Actualités ► Articles

Conqueror’s Blade : Seize the Crown est désormais dispo

Par , Le 01 octobre 2019, à 17:32

Conqueror’s Blade : Seize the Crown est désormais disponible !

La première saison de Conqueror’s Blade récompense les joueurs avec un butin royal

Amsterdam (Pays-Bas), le 1er octobre 2019 – MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, sont heureux d’annoncer que Seize the Crown, la première saison de contenu du MMO médiéval, est désormais disponible. Cette saison inaugurale a pour thème la royauté et propose aux joueurs d’accomplir de nouveaux défis afin de remporter des récompenses légendaires exclusives. Une bande annonce est disponible sur YouTube : 

La Saison 1 : Seize the Crown ajoute une toute nouvelle dimension au MMO tactique free-to-play et apporte son lot de trésors, défis et récompenses pour ravir les nouveaux arrivants comme les joueurs aguerris.

Seize the Crown contient les nouveautés suivantes :

De nouveaux défis hebdomadaires

Les joueurs peuvent se lancer chaque semaine dans une série de quêtes et de défis audacieux pour augmenter leur Gloire et remporter les récompenses du Battle Pass.

Le Battle Pass « Seize the Crown »

Le Battle Pass est un système de progression qui permet aux chefs de guerre de compléter des objectifs pour gagner du butin. Il se compose de 50 paliers de récompenses comprenant des coffres, de la monnaie ainsi que des cosmétiques exclusifs à la saison. Certaines récompenses peuvent être débloquées par tous les joueurs, et les autres requièrent l’achat du Battle Pass qui est disponible pour 1000 Souverains.

Des récompenses exclusives

La première saison a pour thème la royauté et Booming Games offre des récompenses spéciales à la majesté sans pareille ! Que ce soit une armure épique ou une barde somptueuse, ces nouveaux cosmétiques sont taillés pour les reines et les rois. Les joueurs peuvent même acquérir des objets sur la Boutique Saisonnière en utilisant les Gages de Conquête remportés grâce au Battle Pass.

Plus d’informations sont disponibles sur : https://cb.my.com/fr/news/263-lancement-de-la-season-1-et-les-notes-de-version.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.