AccueilListe des Actualités ► Articles

Conqueror's Blade célèbre son premier anniversaire

Par , Le 04 juin 2020, à 17:12 Modifié le 04 juin 2020, à 17:14

Conqueror's Blade célèbre son premier anniversaire avec un événement spécial

MY.GAMES et Booming Games remercient la communauté et offrent de nombreuses récompenses aux joueurs

Amsterdam (Pays-Bas), le 4 juin 2020 – MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror's Blade, célèbrent aujourd'hui le premier anniversaire de leur MMO médiéval. Pendant les trois semaines qui viennent, la communauté va pouvoir bénéficier d'avantages exclusifs en remerciements d'une première année de jeu fantastique. Dès aujourd'hui et jusqu'au 25 juin prochain, les joueurs qui se connecteront à Conqueror's Blade seront récompensés par un superbe costume pour leur héros ainsi que des augmentations de gains d'expérience, et bien plus encore. Une bande-annonce est désormais: 

Booming Games a par ailleurs réalisé une infographie spéciale pour revenir sur les étapes importantes de l'évolution du jeu au fil de cette première année. Conqueror's Blade a en effet déjà accueilli trois saisons de contenu, une onzième classe, ainsi que de nouvelles unités et zones ! 

Des accélérateurs et des boni en jeu – MY.GAMES sort le grand jeu pour remercier les joueurs de cette première année de Conqueror's Blade ! En participant aux batailles en matchmaking, ils pourront remporter 30% supplémentaires de Bronze, d'Honneur et d'expérience pours leurs Héros et Unités. Une nouvelle limite hebdomadaire d'Honneur a par ailleurs été fixée pour toute la durée des célébrations. Enfin, il ne sera pas nécessaire de réparer les Unités pendant ces trois semaines. Voilà de quoi rendre chaque bataille plus que profitable en prévision de la prochaine aventure des joueurs, plus tard cette année.

Un bonus de connexion quotidien : un costume de héros ainsi qu'un titre gratuits – Pour chaque jour où ils se connecteront à Conqueror's Blade pendant la durée de l'événement, les joueurs recevront un cadeau. Ils pourront en gagner jusqu'à quinze de cette façon, dont le superbe costume de Paladin pour leur héros ainsi qu'un titre exclusif qui arrivera à la fin des célébrations !

Un concours d'écran de chargement – Pour les plus créatifs, MY.GAMES organise par ailleurs un concours d'écran de chargement. Il faudra envoyer sa création avant le 25 juin pour avoir une chance de la voir apparaitre en jeu !

Les soldes du premier anniversaire : un costume de Minotaure, des promotions, et bien plus encore – Pour célébrer ce premier anniversaire comme il se doit, MY.GAMES prévoit trois semaines d'offres exclusives et de nouveau contenu. Les joueurs pourront ainsi débloquer le nouveau costume de Minotaure seul ou au sein d'un pack. Ils pourront également récupérer une bannière gratuite spécialement conçue pour l'anniversaire ainsi que des feux d'artifices sur le MY.GAMES Market. Ils bénéficieront par ailleurs de 25% de remise sur les consommables et de 10% sur les objets d'apparat. Enfin, l'apparence des héros pourra être personnalisée grâce à de la teinture !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.