Par Ikariote, Le 23 mai 2019, à 17:35
Modifié le 23 mai 2019, à 17:36
Conqueror’s Blade ouvrira ses portes le 4 juin : la bêta ouverte annoncée
Ceux et celles qui ont fait l’acquisition d’un Pack Fondateur pourront accéder au jeu dès le 28 mai
Amsterdam (Pays-Bas), le 23 mai 2019 – My.com et Booming Games sont heureux d’annoncer aujourd’hui la date de lancement de la bêta ouverte de Conqueror’s Blade. Dès le 4 juin, les joueurs pourront plonger au cœur de batailles moyenâgeuses, créer leur propre seigneur de guerre en choisissant l’une des 10 classes disponibles, et partir à la conquête du monde avec leur armée. Certaines batailles dantesques verront s’opposer deux équipes de 15 joueurs lors du siège d’une forteresse. Pour l’emporter, chacune d’entre elles devra mobiliser des aptitudes spéciales, des machines de guerre, et des stratégies complexes. Un monde ouvert riche en ressources et en périls attend par ailleurs les joueurs qui oseront s’y aventurer pour étendre leur royaume. Chaque joueur pourra débuter son aventure en solitaire ou rejoindre d’autres conquérants pour fonder un empire sur CB.My.com.
Une nouvelle bande-annonce cinématique est désormais disponible:
Un champ de bataille à maîtriser – Des armes de siège dévastatrices, des armées massives et des conflits à 15 joueurs contre 15 joueurs. Chaque seigneur de guerre pourra donner des ordres en temps réel à ses troupes, et choisir entre tactique et force brute pour l’emporter sur l’ennemi.
Un seigneur de guerre unique – Chaque joueur pourra personnaliser son avatar et choisir l’une des 10 classes disponibles. Chacune dispose d’une arme unique, d’aptitudes spéciales, de styles de combat, d’une monture, de forces, et de faiblesses. De quoi plonger au cœur de la bataille en toute confiance !
De la stratégie en monde ouvert – Les joueurs pourront étendre leur royaume en faisant usage de force ou d’influence. Ils devront partir à la découverte d’un vaste monde, récolter des ressources, et commercer avec d’autres joueurs pour accroitre la puissance de leur armée et la taille de leur château.
Un monde forgé par les joueurs – Une communauté mondiale de seigneurs de guerre. Des alliances entre maisons, des batailles pour des terres ou des ressources. Chaque joueur pourra apporter sa pierre à l’édifice et aider à construire le monde qui l’entoure.
Ceux et celles qui ont fait l’acquisition d’un Pack Fondateur pourront accéder à la bêta ouverte dès le 28 mai. Pour en savoir plus sur les trois packs disponibles, rendez-vous sur :https://cb.my.com/fr/preorder
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.
Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.