AccueilListe des Actualités ► Articles

Crossout - Nouvelle faction : Incendiaires

Par , Le 12 février 2018, à 16:13

Crossout s'impose petit à petit dans le monde des MMO de combat et de craft post-apo. Ce qui encourage les développeurs à continuer l'ajout de nouvelles fonctionnalités et améliorations, et c'est autour d'une nouvelle faction de faire son apparition : Les Incendiaires. Il s'agit de la septième faction du jeu, qui porte plutôt bien son nom, puisqu'elle transformera n'importe quel champ de bataille en un désert brulé. Les joueurs qui joueront cette faction pourront utiliser un arsenal spécifique comme des bombes incendiaires, une cabine kamikaze ou encore une vis "hachoir à viande" et bien d'autres pièces à découvrir.



Mais ce qui a le plus retenu notre attention, c'est l'incinérateur. Ce sera sans nul doute, l'innovation la plus populaire de cette maj 0.9.0. Cette furieuse catapulte est capable de lancer des projectiles imbibés d'essence qui mettront le feu à des zones entières. Vous aurez donc fier allure avec votre catapulte mais aussi avec le lanceur Fortune et le lance-flammes Draco. Le premier tire des roues brûlantes par trois et qui explosent au moindre contact. Le second infligera des dégâts directs, laissant les véhicules ennemis subir deux fois plus de dégâts.

Le hachoir à viande ou Meatgrinder est un paire de lames assérées. Placé sur le chassis des véhicules, il permet aux incediaires de se déplacer à la même vitesse dans toutes les directions y compris latéralement. Il s'agit également d'une arme de mêlée redoutable qui infligera des dégâts de contact important. Les incendiaires seront aussi des adversaires plutôt vicieux puisque dangereux y compris une fois mort avec la cabine Werewolf. En cas de destruction totale du véhicule, un drone à roues chargé d'explosifs foncera, guidé par le joueur vaincu, contre ses ennemis pendant 10 sec pour exploser telle une attaque de Kamikaze.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.