AccueilListe des Actualités ► Articles

Crossout: Événements du nouvel an

Par , Le 21 décembre 2018, à 12:13 Modifié le 21 décembre 2018, à 12:14

Crossout: Événements du nouvel an et nouveau mode histoire Aventure

Targem Games et Gaijin Entertainment ont annoncé il y a 2 jours la sortie du nouveau mode Aventure du jeu d’action post-apocalyptique en ligne Crossout. À partir du 20 décembre, tous les joueurs ayant atteint le niveau 3 au moins pourront se lancer dans une aventure basée sur une histoire à travers les terres incultes. De plus, jusqu'au 14 janvier, des événements festifs spéciaux seront disponibles dans Crossout, dans lesquels les joueurs pourront profiter de décorations du Nouvel An pour les véhicules qui augmentent les points d'expérience gagnés au combat.

Trois types de missions sont disponibles dans Aventure:

  • Eveil est une campagne de plusieurs heures qui dévoile certains des secrets les plus sombres de Crossout et du monde dans lequel se déroule le jeu. Elle se déroule sur un site gigantesque, qui peut être exploré librement. La campagne narrative elle-même ne peut être complétée qu'une seule fois, mais les joueurs peuvent toujours rejoindre les autres survivants en mode coopératif pour les aider dans leur tâches de campagne en cours.
  • Tout-terrains sont un ensemble de missions secondaires dispersées à travers le lieu où se déroule l'aventure. Les joueurs peuvent y trouver différents objectifs, y compris la destruction d’avions, la collecte de cargaison ou même le repérage d’une zone. Les véhicules tout-terrain peuvent réapparaître à volonté et le nombre de missions de cette catégorie sera étendu à mesure que le mode évoluera.
  • Missions conjointes sont des événements importants qui se produisent parfois quelque part sur le site et chaque joueur de la région peut participer. Cela peut impliquer, par exemple, une attaque à grande échelle d'un raider sur un site de forage pétrolier, et des groupes de joueurs pourront rejoindre la défense héroïque de l’ouvrage avec des récompenses bien méritées à la clé.


En accomplissant l'une des tâches ci-dessus, les joueurs recevront des points d'expérience ainsi qu'une ressource rare, les "Coquilles gravées". Cette ressource peut être utilisée pour fabriquer des armes et des objets de décoration exclusifs pour les véhicules du MMO Crossout. Outre la ressource rare, les joueurs peuvent également trouver sur la carte d’autres matériaux utilisés pour la fabrication d’armes et de modules - mais ils devraient être prêts à se battre contre leur propriétaire actuel, s’ils décident de les voler!

Jusqu'au 14 janvier, les joueurs peuvent également participer à des événements festifs du Nouvel An et gagner des objets de décoration exclusifs, un portrait de joueur et des décalcomanies de véhicules. Dans le mode PvE, «Christmas Heist», les joueurs se battent contre les hordes du méchant mercenaire Gronch pour protéger l’arbre post-apocalyptique du Nouvel An fabriqué à partir de véhicules de Crossout détruits. Les fans de PvP peuvent se régaler avec la bagarre «Fièvre du Nouvel An», au cours de laquelle deux équipes s'affronteront pour la victoire, et même le perdant ne partira pas les mains vides.

En savoir plus sur le mode Aventure et les événements du Nouvel An dans Crossout sur: https://crossout.net/




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Crossout
Jeux d'action Jeux post-apo Jeux à télécharger

Crossout

Construisez votre véhicule post-apocalyptique et mesurez-vous aux autres joueurs dans ce jeu d'action gratuit.


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.