AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 23 octobre 2017, à 11:49

Crossout fête aussi Halloween

Jusqu’au 9 novembre, les joueurs du MMO post-api Crossout pourront prendre part à la bataille sur la toute nouvelle map de nuit : Sector EX, s’affronter dans le nouveau mode JcJ (PvP) Chasse aux sorcières et gagner des bonbons dangereux pouvant être échangés contre des accessoires exclusifs pour leurs véhicules.

Dans le nouveau mode de jeu, la chasse aux sorcières, les joueurs doivent récupérer les citrouilles d’Halloween et les garder en leur possession le plus longtemps possible. Et vous allez me dire, comment on récupère la citrouille sur un adversaire ? Non ? Je vous le dis quand même … Il vous suffit de le percuter et vous deviendrez ainsi la cible. Tous les joueurs ont le même véhicule et il est non armé. Mais ce ne sera pas pour autant de tout repos. Surtout que des boosters sont disponibles pour atteindre des vitesses impressionnantes que ce soit pour s’extirper d’un assaut ou alors pour littéralement défoncer la voiture citrouille.

Il n'y a pas de limite de respawn avec un nouveau véhicule dans ce nouveau mode de jeu.

Le Sextor EX est un complexe industriel abandonné dans lequel la défense pourra prendre position des différents étages pour repousser les assauts des assaillants. Dans une obscurité limitant la visibilité, les combats se feront sur des espaces restreints mettant au défi vos réflexes.

De plus, pendant les prochaines semaines, toutes les victoires dans l'ensemble des modes PvP de Crossout et la réalisation des tâches quotidiennes, permettront aux joueurs d'obtenir des récompenses supplémentaires, les Bonbons Dangereux. Non consommable, ces bonbons vous permettront d'obtenir des objets exclusifs ou de les revendre sur le marché.



voir la fiche du jeu : Crossout