AccueilListe des Actualités ► Articles

Crossout lancement officiel

Par , Le 30 mai 2017, à 16:04

Crossout est officiellement lancé aujourd'hui par Targem Games et Gaijin Entertainment. Cette sortie est accompagné par de nouveaux ajouts comme une cinquième faction jouable.



Crossout sortie officielle



Crossout : un système de craft poussé


Ce MMO d'action permet aux joueurs de fabriquer des véhicules jamais utilisés encore, dans toutes les possibilités qu'offre un monde post-apocalyptique. Il existe un nombre incalculable de pièces disponibles pour la personnalisation (craft) de vos véhicules. Que ce soit des portes rouillées, des tronçonneuses ou des inventions de génie d'une nouvelle génération. Ajouter des drônes de combats, des générateurs furtifs, des canons automatique et bien plus encore. Il n'y a pas de restrictions de classe. Les développeurs du jeu ont voulu laisser libre court à votre créativité. Créez le véhicule qui correspondra à votre style de jeu.




Nouvelle faction


Pour accompagner sa sortie, Crossout introduit une nouvelle faction, la cinquième. Si vous avez joué au jeu, vous connaissez probablement, les différentes factions disponibles jusque là. Vous allez pouvoir écumer les routes en rejoignant les Steppenwolves. Ce sont d'anciens militaires armés pour une approche tactique. Leurs véhicules sont blindés et équipés de canon à longue distance. Avec cette faction, le gameplay s’enrichit de nouvelles pièces comme des jambes mécaniques (pattes d'araignée). De nouvelles factions, avec leurs lots de spécificités (mécanique, armes et objets) seront ajoutées dans le temps.


Trailer de lancement de Crossout :








Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.