AccueilListe des Actualités ► Articles

Crossout, les Firestarters débarquent !

Par , Le 23 janvier 2018, à 17:24 Modifié le 23 janvier 2018, à 17:29



Crossout, le MMO d'action post-apo recevra sa 7ème faction grâce à la mise à jour 0.9.0. Il s'agit des Firestarters, une faction de fous furieux religieux fana de feu. C'est ainsi que leur Shamans, aux prétendus pouvoirs mystiques, utilisent l'ensemble des armes disponibles répandant le feu (lance-flammes, catapultes incendiaire, et d'autres). Après tout, pour certains, on purifie par le feu et c'est bien ce qu'ils comptent faire sur le champs de bataille.



Alors, même si vous ne pourrez pas en profiter immédiatement, certains éléments seront disponibles à l'essai grâce à l'évent Hot Spot, en ligne ce 23 Janvier. Vous pourrez donc découvrir un lance harpons qui vous permettra de vous accrocher à vos ennemis, à l'environnement ou encore à vos potes. Cette nouvelle arme ouvre de nouvelles perspectives de gameplay comme par exemple sortir d'une difficulté un allié en train de souffrir, se suspendre sous un pont pour attaquer quiconque passera en dessous, ou bien encore amener ses ennemis dans un piège fatal. Et ce ne sont pas les seules possibilités. Il en existe autant que ce que vous serez créatif.

Parmis les nouveautés disponible on retrouve également une Shiv. De quoi s'agit-il ? D'une roue renforcée et modifiée grâce à des piques, idéale pour les combats à courte distance. Et enfin, Bat, une nouvelle cabine est disponible.



L'évent Hot Spot est ouver à tous les joueurs et chacun d'entre vous pourra même faire du profit en revendant le matériel obtenu à d'autres joueurs.

D'autres MMORPG 2018 et MMO 2018.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.