AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 18 juillet 2017, à 16:01 Modifié le 18 juillet 2017, à 16:04

Crossout mise à jour et 3 millions de joueurs



Crossout le MMOG de combat de véhicules de Targem Games et Gaijin Entertainment vient de se voir doté d'une mise à jour majeure. L'arrivée de deux nouveaux modes de jeu :
  • Big Black Scorpions : Un match à mort acrobatique ou seules le joueurs avec les meilleurs réflexes pourront s'en sortir indemnes. Ce mode jeu à la "Battle Royale", les joueurs vont piloter un buggy rapide et agile, le Black Scorpion. Il est équipé du Scorpion Pulse Accelerator, une arme destructrice capable d'anéantir d'un seul coup les buggys adverses. Par contre le temps de rechargement est long, d'où la nécessité d'être particulièrement agile dans ce mode de jeu. De plus, la victoire sera difficile à atteindre car les joueurs pourront réapparaître à plusieurs reprises. Pour rajouter au dynamisme de ce mode, et renforcer l'agilité de déplacement, chacun des Black Scorpion sera équipé de propulseurs verticaux pour rendre ses déplacements imprévisibles dans l'arène de combat. Les vainqueurs recevront des containers de grande valeur et la possibilité de recevoir des fragments de pièces spéciales pour leur véhicule.


  • La bataille de Clan : Chaque survivants devra s'organiser pour prendre le contrôle territorial des ressources les plus rare de la planète. Ce mode de jeu est vu par les développeurs comme essentiel pour avoir un gameplay compétitif organisé. Les joueurs devront rejoindre un clan ou créer le leur pour participer et sélectionner les guerriers les plus infâmes pour les rejoindre dans la bataille. Toutes les semaines, sur la base de leur performance hebdo, les membres des clans les mieux classés recevront leur part d'uranium. Cette ressource est très rare, et sert à la fabrication du stuff / équipements les plus puissants comme le lance-flammes.




En plus de ces ajouts, le jeu d'action post-apocalyptique progresse visuellement grâce à la prise en charge de la technologie HBAO+ de Nvidia. Les territoires émergés de la Terre vont apparaitre encore plus effrayant grâce à la meilleurs prise en charge de l'ombre des différents objets et du décors. L'ensemble du jeu est visuellement plus détaillés et plus réalistes. Cela devrait améliorer l'immersion in-game ainsi que l'ambiance générale pour tous les joueurs PC.

Enfin, on note aussi l'arrivée d'une nouvelle carte nommée 'DEUX TOURELLES'. Maintenant, les survivants patriotiques qui le souhaitent, pourront équiper leurs véhicules du drapeau de leur faction et revendiquer leur allégeance sur le champs de bataille aux ennemis rencontrés. En plus d'avoir pour effet d'inspirer ses frères d'armes au combat, le porteur de drapeau gagnera une réputation accrue ainsi que tous les autres membres de sa faction qui seront dans son équipe. Il existe deux types de drapeaux : Communs et Rares. Le Rare offrira un bonus accru. Cette map sera dispo dans uniquement dans le mode "Course Cargo". Autrefois réputé pour pour ses deux pics étranges et escarpés, les touristes un peu fous venaient en masse pour le challenge de la montée. Mais depuis la catastrophe, vous vous apercevrez vite que mis à part pour trouver des pièces métalliques ou des objets de valeurs, les autres personnes que vous croiserez seront la pour vous faire la peau ...



L'éditeur du jeu, annonce aussi que dès le premier mois, il compte plus de 3 millions de joueurs. Ce qui ressemble fortement à un beau succès.



voir la fiche du jeu : Crossout