AccueilListe des Actualités ► Articles

Crossout succombe au mode Battle Royale

Par , Le 06 avril 2018, à 17:18 Modifié le 06 avril 2018, à 17:20

Il y a des modes de jeu qui ont tellement de succès que tous les éditeurs y vont de leur ajout et de leur interprétation. Crossout n’échappera pas à la règle, puisque ses développeurs viennent de le mettre à jour en y intégrant un mode : Battle Royale.

Et voilà un nouveau mode PvP qui fera probablement plaisirs aux joueurs du jeu de combat de véhicules post-apocalyptiques. C’est parti pour 32 joueurs qui s’affronteront dans ce mode sur une toute nouvelle carte, prévue spécialement pour correspondre aux besoins de ce type de partie : Blood Rocks. Vous devrez, à l’instar de PUBG ou Fortnite mais aussi H1Z1 avec son mode Auto Royale, chercher des armes et de l’équipement pour faire progresser votre véhicule de départ et avoir une chance d’être le dernier véhicule entier.

Et tout le monde sera équipé du même véhicule, un Buggy léger et sans armes. A vous de dénicher sur la map des tronçonneuses, dispositif de camouflage ou autre lance-roquettes. Les objets ramassés s’installent automatiquement et il est possible d’avoir deux armes à feu, un seule arme de mêlée ainsi qu’un seul module auxiliaire . Il vous faudra choisir et équiper le module désiré.

Et ce n’est pas parce que ce sont des buggys identiques à tous qu’ils sont pour autant fragile ou dénué d’intérêt. Ultra robuste, le châssis ne pourra pas subir de tir dans les roues comme dans les batailles de Crossout classiques. Ici pas le choix, il faut détruire à 100% les véhicules.

Blood Rocks, la nouvelle map, est 16 fois plus grande que les cartes PvP de taille moyenne accessible dans le jeu jusque là. Elle regorgera de munition notamment, de kits de réparation, rendant la survie plus longue. Mais elle a aussi été pensé pour vous offrir des lieux de replis comme un réseau de grottes, des zones avec des bâtiments ravagés. Cela vous permettra de souffler, de piéger vos adversaires en attendant la tempête de sable qui viendra réduire la zone jouable. Comme dans tous les modes Battle Royale, celle-ci vous détruira si vous restez trop longtemps hors de la zone.

Crossout succombe donc à la mode du Battle Royale et cela lui ira comme un gant. Le titre s’est forgé une communauté de joueurs solide et active. Nul doute que ce nouveau mode proposé et les arrangements de gameplay qu’il amène avec lui, sauront satisfaire les nouveaux comme les anciens joueurs. Qui plus est, la mise à jour est gratuite. Voilà de quoi tester pour ceux qui n’ont pas encore tenté.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.