AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 04 octobre 2017, à 13:27 Modifié le 04 octobre 2017, à 13:30

Crowfall - à la découverte du Golem

Crowfall le MMORPG (jeu multijoueur en ligne) de chez ArtCraft Entertainment continu son petit bonhomme de chemin pendant son accès anticipé. Une des principales nouveautés de ces derniers mois a été le processus de séparation des archétypes en races et classes. Et le studio a présenté récemment un nouveau peuple, les Golems. Il s'agit de la plus ancienne des races. Ce sont des créatures enchantées, constituées de terre et de bois animé. Esthétiquement cela se matérialise par une peu en pierre mouvante et une barbe de racines et lianes emmêlées. Nommée Golems par les races anciennes, les races plus récentes de l'univers de Crowfall les appellent les Nains. Ce sont pourtant des créatures physiquement quasi aussi grandes que les hommes mais deux fois plus larges et massives.

Aujourd'hui, cette race modélisée par les dieux au tout début des temps sont en nombre limité et leur quantité est en perpétuelle diminution.



Ils disposent comme les autres races de pouvoirs de race et de pouvoir passifs de lignée qui leur sont propres. Concernant les Golems leur pierre runique de race leur confère les avantages suivant :
  • Un Bonus d'attribut augmentant leur Force, leur Esprit ainsi que leur Robustesse / Constitution.
  • Un pouvoir de lignée (bonus et passif)
Les pouvoirs passifs sont un trait magique héréditaire qui n'occupe aucun emplacement et dont les Golems vont bénéficier automatiquement. Ils leur sont propres.
  • Réduction du temps lors d'un renversement subi
  • Bonus de dégâts et de soins pendant un court laps de temps après avoir subi un renversement indépendamment de la durée de ce dernier
Ces pouvoirs passifs vont obliger les adversaires d'un Golem à réfléchir avant de convoquer un pouvoir de renversement sous peine de voir leur action se retourner contre eux.

En plus, les Golems possèdent deux pouvoir actifs qu'il sera possible d'ajouter à ses slots de pouvoirs :
  • Esquive qui s'active d'un simple clic droit
  • Peau de Pierre permettant d'obtenir pendant six secondes une augmentation de 50% de la résistance globale et supprime l'effet des poisons. En revanche, les soins reçu sont réduits de 50% lorsque ce bonus est actif




Parmi les classes disponibles pour jouer cette race ont en retrouve quatre :
  • Chevalier
  • Champion
  • Myrmidon
  • Prêtre
Tous les pouvoirs actifs et passifs sont bien entendu disponibles pour chacun de ces classes. En revanche pas de personnage féminin pour cette race. Créé par les dieux, ils ne se reproduisent pas et sont exclusivement masculin.

Le Golem de Crowfall est un personnage robuste et puissant qui en fera un atout que ce soit pour vous, ou vos adversaires.



voir la fiche du jeu : Crowfall