Crowfall, le MMO, fort de la réussite du premier test des "Mondes de Campagne", a annoncé aujourd'hui l'arrivée de leur système de sélection de classes et de races sur leur serveur de test. Ce premier test réussi a permi aux joueurs d'explorer et partir à la conquête des mondes virtuels en complète disponibilité, soit 24/24 et 7/7.
Avec le test des Mondes de Campagne, Crowfall a réussi son pari. Les cartes, règles, conditions de victoire et le scénario seront uniques et complètement différents d'un Monde à l'autre. Chaque Guilde pourra les conquérir mais chacun de ces mondes a une durée de vie limitée dans le temps, nécessitant d'être rapide dans ses conquêtes.
Et l'éditeur du jeu espère bien capter les différents types de joueurs de MMORPG :
- “Crowfall est destiné à différents types de joueurs : les constructeurs, les explorateurs et les conquérants,”
A déclaré le CEO de Travian Games, Lars Janssen.
Et maintenant que l'une des étapes de test les plus importantes est terminée, place aux tests des systèmes de races / classes / discipline. Les joueurs bénéficieront d'un niveau de personnalisation jamais atteint avec pas moins de plusieurs millions de possibilités uniques.
Disponible des à présent sur les serveurs test Pre-Alpha 1 & 2 et Alpha 1, cette mise à jour amène en parallèle une amélioration du système de création de personnage et d'entraînement, et des graphismes plus poussés. L'IA des monstres a également été revu pour renforcer le challenge. Pour l'instant, l'équipe d'ArtCraft Entertainment font tout pour tenir leurs promesses entrevues il y a plusieurs années avec l'annonce de leur MMORPG plus qu'ambitieux.
Pour rappel, les "Mondes de Campagne" a ajouté des fonctionnalités majeures comme le brouillard de guerre, la construction de château, les sièges et mécaniques de captures. Le jeu est toujours annoncé comme disponible cette fin d'année.
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur la mise en place actuelle et à venir du système de sélection de races et de classes ici et sur celle des mondes de campagne ici.