AccueilListe des Actualités ► Articles

Crowfall - Semi-Elfes, la onzième race

Par , Le 06 novembre 2017, à 16:35

Avant dernière des races présentées, nous allons faire un tour d'horizon sur les Semi-Elfes disponible dans Crowfall, le MMORPG d'ArtCraft Entertainment. Si l'on s'en tient à leur histoire, on peut les considérer comme étant les rebus de la société.

Fruit d'une union mal perçue entre un Elfe des bois et un Humain, ils sont considérés par les Hauts-Elfes comme une abomination issu d'un crime de la plus haute gravité. Contrairement aux Humains, les Semi-Elfes vieillissent plus lentement et sont plus fort, plus agile et plus grand bien avant eux. Ils vivraient dans des forêts à l'état sauvage tout en se nourrissant des enfants et du bétails. Rejetés et méprisés par les communautés, ils n'ont d'autres choix que de se tourner vers le vol, l'escroquerie et autres crimes pour survivre. Autant vous avertir, ils ne sont guère apprécié pour ces différentes raisons.



Pierre runique des Semi-Elfes :
  • Bonus augmentant à la fois la dextérité, l'intelligence et l'esprit
  • Un Emplacement de pouvoir en plus pour chaque gamme de pouvoir
  • Un seul pouvoir de lignée bonus et passif


Les pouvoirs passifs de lignée :
  • Pionnier : Permet d'augmenter la vitesse des déplacements de 15% lorsqu'il est dans la gamme de survie
Disponible en version masculine et féminine, les Semi-Elfes pourront être joués dans chacune des classes ci-après :
  • Ranger
  • Assassin
  • Druide




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.