AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 18 août 2017, à 07:40 Modifié le 18 août 2017, à 07:43

Crowfall à la découverte des Fées

L'équipe de Crowfall continu donc de présenter les différents peuples qui composent son MMO et aujourd'hui c'est les Fées qui sont mises en avant. Nous allons découvrir les caractéristiques de cette race qui passe de sa phase de création à sa phase d'animation.



D’un point de vue de la taille, et celle-ci ne fait pas tout, c’est la deuxième plus petite race présente dans ce MMORPG et aussi le premier avatar ailé. Elles apporteront des aspects spécifiques au gameplay à la fois grâce à leur pierres runiques uniques mais aussi à leur discrétion et mobilité augmentée grâce à leurs ailes, et permettront une approche différente lors des combats.

Les pierres runiques, pour rappel, permettent de représenter chaque race du jeu et sont différents ensemble de pouvoirs « actifs » et « passif » propre à chacune. Elles influencent le personnage plus en profondeur que les pierres runiques de disciplines puisque elles déterminent les éléments artistiques et d’animation utilisés pour cet avatar. Elles sont totalement intégrées au personnage et ne pourront pas être modifiées ainsi qu’elles influencent fortement le style de jeu du personnage.

Concernant les Fées de Crowfall, leur pierre runique de discipline leur accorde les avantages suivant :
  • Un bonus d’attribut augmentant leur intelligence et leur dextérité
  • Un pouvoir de lignée (bonus et passif)


Les pouvoirs passifs comme on vous l’avait expliquer lors de la news « Crowfall à la découverte des Elkens » est un avantage magique héréditaire qui n’occupe aucun emplacement et dont on bénéficie automatiquement. Chaque race possède le sien qui lui est propre et qui est équipé d’office. Ainsi le pouvoir passif des Fées dispose de plusieurs éléments :
  • Augmentation de la vitesse en mode Discrétion (Perso le plus rapide
  • Capacité de réaliser des doubles sauts
  • Capacité de Planer
En plus de ces capacités passives, les pouvoirs bonus ou actifs sont au nombre de deux. Le premier et spécifique à cette race est Esquive, est un mouvement d’évitement qui inflige également des dégâts. Le deuxième est Feu Féerique. Ce pouvoir entoure la cible d’une lumière brulante. Lorsqu’un adversaire subit ce halo, il a 8% de chance supplémentaire de recevoir un coup critique.

La Fée pourra également choisir l’une des classes suivantes : Druide, Assassin, Tisseglace.

Enfin les développeurs annoncent travailler sur une version masculine de la Fée suite à la demande importante de la communauté.



voir la fiche du jeu : Crowfall