AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 30 août 2017, à 15:01

Crowfall à la découverte des Géants

Après avoir présenté les Fées et les Elkens, c'est au tour des Géants de faire leur apparition dans le MMO le plus attendu Crowfall. Let's go pour le tour d'horizon de ce nouveau peuple.



Comme pour les précédents peuples dévoilés, ils bénéficieront de leur propre pierre runique qui constitue un ensemble de pouvoirs "actifs" et "passifs" qui leur sont propres. Elles déterminent également les éléments visuel et d'animation utilisés pour cet avatar et font partie entièrement du personnage et ne peuvent pas être modifiées mais influencent le style de gameplay du personnage joué. L'objectif affiché, est toujours de prendre le contre pied de ce qui a pu être fait dans les MMO / MMORPG ces dernières années.

Concernant les Géants, la pierre runique de discipline leur confère les avantages suivant :
  • Un bonus d'attribut augmentant leur force et leur robustesse
  • Pouvoir de lignée (bonus et passif)


Comme vu précédemment les pouvoirs passif est un trait magique héréditaire qui n'occupe zéro emplacement et dont on bénéficie automatiquement. Là encore, chaque race possède le sien. Pour les Géants, ont retrouve le suivant :
  • Avec "Half-Giant Bloodline", lorsqu'ils sont frappés, les géants remplissent une jauge d'adrénaline. Si pendant 30 secondes il atteint le niveau 5 de la jauge, le Géant verra sa taille augmentée ainsi que le montant des dommages qu'il infligera. Ils obtiennent aussi des fragments de leur ressources de classe (Mana ou Rage ou Fury).


A ce pouvoir passif, s'ajoute trois bonus actifs. Le premier est une esquive ou Dodge Roll qui fera s'éloigner les adversaires trop proche. Le second Backhand inflige des dégâts et étourdira la victime. Mais il a une caractéristique encore plus intéressante, car contrairement à d'autres pouvoirs du même type, il ne nécessite pas de pouvoir activé précédemment pour être utilisé. Ce qui le rend soudain et très puissant. Le troisième est le Sang du Géant ou Blood of the Giant. Lorsque le géant va être touché ou infligé des dégâts, il va grandir en taille et faire subir plus de dommages. Une couche de protection se développe également autour de lui (buff d'invincibilité).

Les classes définies pour ce peuple sont : Champion, Myrmidon et Pretre. Il existe en deux version, masculin et féminin, toutes deux jouables.



voir la fiche du jeu : Crowfall