AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 04 octobre 2017, à 16:20

Crucia's Claw : Nouvelle mise à jour de Rift

L’indéfectible Rift bénéficiera d’une nouvelle mise à jour le 25 octobre prochain. Les développeurs de ce MMORPG gratuit parlent d’une « grande quantité de contenu ». Voyons cela de plus près ! 

Rift : Crusia's Claw

Mise à jour 4.3 : Crucia’s Claw

Trion Worlds nous partage les premières informations concernant l’arrivée prochaine de la mise à jour 4.3. Intitulé Crucia’s Claw, celle-ci introduira notamment un nouveau raid et une nouvelle âme. Les plus motivés d’entre vous peuvent d’ores et déjà en avoir un aperçu sur les serveurs publics dédiés aux tests.

Le raid en question porte le nom de la MAJ et se trouve être le tout premier défi de classe 2 de la Prophétie d’Ahnket. Ce qui signifie que le meilleur stuff du jeu se trouvera dans ses entrailles et pas ailleurs, à condition d’être à la hauteur bien sûr ! Concrètement, les aventuriers de Rift devront se jeter dans une gigantesque arène pour combattre les redoutables généraux de Crucia. Cette dernière menace en effet les Terres Célestes en prenant l’ascendant sur Ahnket, son éternel rival. À vous d’affronter ses lieutenants pour venir à bout de cette menace. 

Rift : Crusia's Claw - raid


Concernant la nouvelle âme appelée l’Archer Mystique, il ne s’agit pas là d’un mage comme les autres. À la place du combo classique bâton/sortilèges, celui-ci se sert d’un arc dont les flèches mortelles sont imprégnées d’énergie arcanique. Manipuler ce héros avec efficacité demande de la précision, sauf pour les sorts qui font des dégâts de zone dévastateurs

Rift : Crusia's Claw - Archer Mystique



voir la fiche du jeu : Rift