Il y a quelques jours, War Thunder un MMOG bourré d'action a reçu une nouvelle mise à jour majeure : "Avis de Tempête", nom de code "1.77". Au programme, une amélioration du son ainsi que l'arrivée de nouveaux char de combat. Mais surtout, une très nette amélioration du réalisme du jeu grâce à l'évolution des graphismes. Le MMO bénéficie désormais de visuels améliorés grâce à Dagor 5.0, un moteur graphique rendant les environnements et les véhicules plus saisissant de réalisme.
Et les effets météo profitent tout autant de ce nouveau moteur. La pluie est plus réaliste et sa structure sur le sol également, de même sur d'autres surfaces tel que murs ou toits :
Le brouillard et la fumée quand à eux, apparaitront de manière plus ciblée et proche de la réalité. De la brume pourra ainsi apparaitre au dessus de rivières ou de lacs et la sensation d'épaisseur sera au rendez-vous. Idem pour la fumée, permettant à ces deux éléments naturel de venir influencer le gameplay en favorisant la discrétion et renforcant sa capacité à être moins visible.
L'immersion dans un jeu passe bien entendu par ses graphismes, mais aussi par sa bande son. Et l'ensemble des effets sonores in-game ont été retravaillés et mis à jour avec cette update. Parmi les nouveaux détails qui auront leur importance, il sera possible de déterminer à l'oreille le calibre du canon qui a tiré mais aussi entendre le bruit des douilles éjectées. Plutôt sympa ! Surtout que de nouveaux chars sont disponibles correspondant à la période des années 1970-80. Vous pourrez découvrir le M1 Abrams américain, le Challenger 1 britannique, le Leopard 2K allemand, le T-64B soviétique et pour finir l'AMX-30B2 Brenus français. De quoi contenter plus ou moins tout le monde. Ils sont tous dotés d'armes puissantes et de blindage conséquent. Mais font parti des catégories de char bien équilibré et bénéficent d'une mobilité bonne, et d'une vitesse de déplacement convenable.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.