AccueilListe des Actualités ► Articles
Dauntless : TombeGivre 2020
AccueilListe des Actualités ► Articles

Dauntless : TombeGivre 2020

Par , Le 28 décembre 2020, à 10:26 Modifié le 28 décembre 2020, à 10:28

Alors que l’hiver bat son plein, que nous ne sommes qu’au milieu des fêtes de cette fin d’année 2020 si particulière, et que vous avez surement été gâté au pied du sapin, il est peut être temps de vous retrouver un peu plus tranquille, derrière votre écran. Et si jamais, vous êtes un joueur de Dauntless, un rpg action, il vous reste encore jusqu’au 4 janvier 2021, 19h, pour profiter de l’événement RombeGivre.

Et si vous avez loupé l’info, on vous fait un mini récap. Ozz possède tout un nouvel assortiment d’articles pour l’occasion. Grâce au pull des fêtes ou aux mitaines de Tombegivre, vous aurez du style à coup sur ! Surtout si vous laissez flotter la bannière avec la hampe du général Gardien de givre.

Pour pouvoir faire des emplettes dans sa boutique, il va falloir obtenir des pièces de …. Tombegivre. Et pour ça il faudra participer aux deux événements d’îles. Forts de neige et Bataille de boules de neige. Il y a également la possibilité d’en récupérer lors d’une chasse aux cadeaux emballés et parsemés sur l’îles mais aussi en terminant les primes pendant cette période.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Dauntless
Jeux d'action Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Dauntless

Dans cet Action-RPG multijoueur et gratuit, devenez un Slayer et chassez les terribles créatures qui menacent l’humanité toute entière !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.