AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 19 août 2017, à 00:15 Modifié le 19 août 2017, à 00:16

Dauntless – Un accès anticipé pour la bêta

Alors que Dauntless s’apprête à passer en bêta fermée, le studio Phoenix Labs met à disposition des joueurs, des packs Fondateur permettant d’accéder au jeu dès maintenant

Des packs Fondateur pour les apprentis Slayers

Les développeurs de Dauntless sont en effervescence ! Après une tech alpha constructive, leur MMORPG d’action va passer à la phase suivante, c’est-à-dire en bêta fermée à partir du 1er septembre prochain. Pour avoir une chance d’y participer, il faut s’inscrire sur le site officiel. Cependant, pour les plus impatients, ou ceux qui désirent tout simplement participer au financement du projet, des packs Fondateurs sont maintenant disponibles. Ils permettent non seulement d’obtenir automatiquement une place pour la bêta, mais aussi de rejoindre l’ « alpha des Fondateurs » dès maintenant et de fouler du pied les Îles Brisées.

Cependant, pour les plus impatients, ou ceux qui désirent tout simplement participer au financement du projet, des packs Fondateurs sont maintenant disponibles. Ils permettent non seulement d’obtenir automatiquement une place pour la bêta, mais aussi de rejoindre l’ « alpha des Fondateurs » dès maintenant et de fouler du pied les Îles Brisées.

« La passion et les réactions de la communauté de Dauntless durant la tech alpha ont permis de façonner le jeu mais ils sont aussi devenus le pouls qui a poussé notre studio à être le meilleur et relever le prochain défi », a déclaré Jess Houston, co-fondateur et producteur exécutif de Phoenix Labs.

Pour rappel, ce jeu à l ’univers fantastique nous propose de devenir un Slayer, une sorte de chasseur de monstres d’un nouveau genre. Après une catastrophe planétaire, l’humanité a dû se réfugier dans les airs pour échapper aux Behemoths, de terribles créatures aussi puissantes que vicieuses. Afin d’éviter l’extinction définitive, les humains restants ont décidé de passer de l’était de proie à celui de prédateur. C’est ainsi que les Salyers sont nés, des combattants exceptionnels que Dauntless vous invite à incarner. 


Ce titre, développé notamment par des anciens de chez Blizzard, est donc un jeu de rôle en ligne tourné vers l’action, puisque en dehors des phases de craft destinées à équiper votre personnage, l’essentiel du gameplay est concentré sur les combats contre les Behemots. Ces derniers offrant des défis à chaque fois renouvelés puisque chaque créature possède des capacités et une façon de se battre différente. À vous de découvrir comment en venir à bout pour devenir le chasseur le plus respecté des Îles Brisées !



voir la fiche du jeu : Dauntless