Décidément, le studio Pheonix Labs n’en finit pas d’ajouter du contenu à Dauntless, le MMO d’action dans lequel vous incarnez un chasseur de behemots, des monstres qui représentent un véritable défi pour les joueurs en mal de sensations fortes ! Un nouvel événement prend la suite du précédent pour fêter les vacances de fin d’année.
Frosfall, l’event hivernal apporte du nouveau contenu
Alors que l’hiver s’installe doucement dans nos contrées, Dauntless accueille déjà le
Frostfall, la saison la plus rude de toutes. Une température bien en dessous de zéro, des vents violents et glacials, et une neige qui n’en finit pas de tomber, les derniers humains qui tentent de survivre dans ce monde post-apocalyptique doivent faire face à des conditions difficiles en plus de leurs ennemis jurés, les behemots.
Les slayers les plus téméraires affûtent leurs lames et leurs dernières tactiques de combat pour les prochaines chasses. Celles-ci promettent d’être rigoureuses à cause des conditions climatiques, la neige et le blizzard engourdissent les membres les plus robustes et ralentissent le mouvement. Toutefois, on ne risque pas de s’ennuyer avec la dose de
nouveau contenu qui nous attend en jeu ! Du 19 décembre à début janvier, l’événement saisonnier Frostfall introduit de nouvelles chasses et quêtes, mais aussi des récompenses exclusives et des options de création de personnage supplémentaires.
Cette nouvelle aventure
commence à Ramsgate, un village situé sur une île qui a subit les changements du temps et qui offre maintenant un paysage des plus glacials. C’est là que le mentor des slayers vous attend, un certain Kat Sorrel. Ce dernier a du boulot pour vous ! Voici un aperçu de ce qui vous attend avec la mise à jour Frostfall :
- De nouvelles chasses et quelques modifications – de redoutables behemots ont été repérés à la frontière. Les modifications introduisent de nouvelles mécaniques pour des chasses bien spécifiques et permettent ainsi de mettre à l’épreuve vos compétences par la destabilisation.
- 3 nouveaux consommables – proposés par Bosun Markus Boehr, dont un feu de camp portatif pour se réchauffer les miches en toutes circonstances, ce qui n’est pas du luxe en ce moment. On parle aussi de feux d’artifice à faire péter pour le passage à l’année 2018. Attention, ces items ne seront disponibles que pendant cette période de fête !
- Une personnalisation avancée des bannières et des avatars (de nouvelles options pour les cheveux, les sourcils et les peintures faciales)
- 3 nouveaux emotes – dont une arrivée sur l’île et qui resteront en jeu même après l’event
- 4 nouveaux titres – pour afficher ses exploits aux autres joueurs
Pour en savoir plus sur les détails de Frostfall, notamment sur
le lore de cet événement, rendez-vous sur le site officiel.