AccueilListe des Actualités ► Articles

Dead Maze disponible sur Steam

Par , Le 14 février 2018, à 15:17 Modifié le 14 février 2018, à 15:18

Ca y'est, le MMO Free to play de zombie Dead Maze est disponible sur Steam depuis hier. L'occasion de découvrir ce titre qui place la coopération au coeur de son gameplay. Il vous faudra vous entraider avec d'autres joueurs pour explorer et récolter les ressources nécessaires à la fabrication de provisions, d'armes afin d'avoir l'équipement adapté pour survivre à cette apocalypse zombie. L'aspect communautaire a une part prépondérante dans le jeu. Vous allez rencontrer d'autres joueurs, faire des groupes pour affronter des monstres puissants.



Vous commencerez l'aventure dans un Ouest américain ravagé dans lequel il faudra lutter sans interruption contre les infectés et rebatir une nouvelle civilisation. Alors que la seconde catastrophe la plus grave qu'a jamais subit l'humanité s'est abattue juste avant la plus ravageuse qui commence juste, c'est dans ce contexte que débute votre histoire.

L'objectif principal de Dead Maze est ainsi résumé par Mélanie Christin, la co-fondatrice d'Atelier 801 :

"Notre souhait premier est de créer des jeux multijoueur funs que les joueurs du monde entier peuvent découvrir ensemble. Avec Dead Maze, nous avons choisi une approche originale du MMO en associant un thème apocalypse zombie à une composante coopération forte. Je pense que nous avons atteint notre objectif notamment grâce à un style graphique unique, un riche système d’artisanat et une communauté grandissante de joueurs."

Voici actuellement les principales fonctionnalités du jeu :
  • Une coopération omniprésente et c'est pour votre bien ! Entraidez vous entre survivant et vous pourrez survivre à l'exploration d'instances dangereuses présentes dans cet univers moderne détruit. Récupérez le loot à la hauteur des risques pris.
  • Une collection d'armes phénoménale avec plus de 500 armes disponibles. Utilisez vos sous vétements, des couteux de cuisine ou la quasi totalité des objets disponibles pour vous faire des armes redoutables et des équipements utiles.
  • Affronter des Hordes d'Infectés de différents types (explosif, boss etc...)
  • Installer votre camp et faites en le chef lieu de votre survie. Cultiver des légumes, récolter l'eau de pluie, élever du bétail ...
  • Pour survivre il faut se nourir,boire et soigner ses blessures. Les infectés ne seront pas vos seuls ennemis pour rester en vie.
  • Une direction artistique soignée.
  • Une histoire captivante vous plongeant dans un univers post-apo qui vous conduira vers les plages de Bodega Bay depuis Sacramento. Un voyage aux 22 quêtes majeures qui composent la campagne principale.
  • Un suivi et une volonté d'enrichir le titre au fur et à mesure, l'Atelier 801 conduira à développer l'univers de Dead Maze.
De notre côté, on est plus que convaincu par nos premières heures de jeu sur le titre et nous devrions vous publier un guide du survivant prochainement ! Longue vie à Dead Maze.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.