AccueilListe des Actualités ► Articles

Début de l'Early access et refonte pour Rend

Par , Le 17 juillet 2018, à 14:46 Modifié le 17 juillet 2018, à 14:48

Les joueurs qui l'attendent et ce sont inscrits au programme d'early access retiennent leur souffle en comptant les jours qui les séparent du 31 juillet. Date à laquelle le jeu d'action et survie du studio Frostkeep sera disponible : Rend. Ce MMO, pour rappel, est issu d'un studio fondé par trois anciens de chez Blizzard ! Rien que ça.

Le jeu actuellement en alpha fermée, dont il n'est pas évident d'obtenir un accès, continue ca mue pour préparer dans quelques mois sa sortie officielle. Dans le carnet de développement du studio, que l'on retrouve sur le site officiel du jeu, on constate que l'un des points d'amélioration à améliorer avant de laisser les joueurs le prendre en main est : La refonte graphique des personnages avec pour objectif que cette dernière apporte également un plus au niveau du gameplay.

D'ailleurs les dévelopeurs laissent sous-entendre que les personnages actuels ont toujours été vu comme temporaire pour eux. L'objectif était d'avoir la possibilité de commencer à tester le jeu en jouant. On apprend que les modèles féminins et masculins ont été conçus dans le but de les améliorer puis de les remplacer lorsque l'équipe compterait plus de développeurs. Car au départ, le studio ne comptait que 4 membres uniquement.

Sur la photo ci-dessus on peut constater l'évolution entre la photo de gauche et celle de droite pour chacun des sexes représentés. Les traits sont plus travaillés, les visages plus fermés, plus durs. On constate que les nouveaux personnages sont plus travaillés et font mieux finis. Selon le studio, ces nouveaux modèles sont plus en accord avec l'univers de Rend.

Et si l'aspect esthétique de cette refonte est évident, ce n'est pas son seul objectif. Améliorer l'immersion grâce à la cohésion avec le reste de l'univers est un point important. Le tempérament guerrier des avatars est plus que visible dorénavant, les animations ont été recrée de zéro et spécialement pour ces nouveaux venus. On pourra dès la sortie de la mise à jour effectuer des actions comme s'accroupir, danser, se balader à dos de monture et autres avec des animations en rapport. Il en va de même lors de l'ajout de nouvelles compétences.

Ces modifications en profondeur amèneront l'ajout de nouvelles options de personnalisation à l'avenir, grâce à une plateforme dédiée. Cette plateforme inclura de nouveaux types et coupes de cheveux, différentes options de pilosité, de tatouage etc ... Ces nouveaux modèles devraient être introduit lors de la prochaine mise à jour hebdomadaire du jeu. Quand à nous, on en verra bientôt plus de nos propres yeux, encore un peu de patience !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Rend
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Rend

Une guerre de longue haleine vous attend dans ce jeu qui mêle survie, RPG et PvP de masse.


Voir la fiche 3 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.